Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail de confirmation alarmesomfy non recu

Bonjour,

J'ai fait une tentative d'inscription sur le site https://www.alarmesomfy.net/ mais je ne recois jamais le mail de validation.
Mon numéro de boitier Protexiom : 351018B

Merci,
Guillaume

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le numéro de votre centrale commence par 5 ou 6.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici toutes les infos de ma centrales que je trouve à l'intérieur du boitier :
    351018B
    0050c29a802d
    FR 07504
    bV2.7 aV10.13 12/17

    merci d'avance

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Vous faut il plus d'informations ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Il me faut surtout le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 présent sous le code barre sur une des faces extérieures de celle-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page