Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail de confirmation alarmesomfy non recu

Bonjour,

J'ai fait une tentative d'inscription sur le site https://www.alarmesomfy.net/ mais je ne recois jamais le mail de validation.
Mon numéro de boitier Protexiom : 351018B

Merci,
Guillaume

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici toutes les infos de ma centrales que je trouve à l'intérieur du boitier :
    351018B
    0050c29a802d
    FR 07504
    bV2.7 aV10.13 12/17

    merci d'avance

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Vous faut il plus d'informations ?

    Bonjour Guillaume,

    Il me faut surtout le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 présent sous le code barre sur une des faces extérieures de celle-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page