Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail de confirmation alarmesomfy non recu

Bonjour,

J'ai fait une tentative d'inscription sur le site https://www.alarmesomfy.net/ mais je ne recois jamais le mail de validation.
Mon numéro de boitier Protexiom : 351018B

Merci,
Guillaume

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici toutes les infos de ma centrales que je trouve à l'intérieur du boitier :
    351018B
    0050c29a802d
    FR 07504
    bV2.7 aV10.13 12/17

    merci d'avance

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Vous faut il plus d'informations ?

    Bonjour Guillaume,

    Il me faut surtout le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 présent sous le code barre sur une des faces extérieures de celle-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page