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Bonjour à tous
j'ai déjà un compte
j'ai déjà intégré des équipements
Et là ! Impossible d'intégrer un nouveau produit
Lorsque je suis dans "ma maison" avec la coche sur équipement je clique sur configuration (menu déroulant en haut à droite) rien ne se passe ! Aucune fenêtre ne s'ouvre.
Avez vous une astuce ?
Bien à vous tous
Bonjour
problème connu de navigateur, il faut en changer. (Chrome, Edge, Firefox ...)
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Bonjour,
Il n'y a pas d'astuce, le menu devrait s'afficher.
Le voyant @ est-il vert ?
Avec quelle machine et navigateur vous connectez-vous ?
Bonjour Robert
oui le voyant est bien vert j'ai débranché pour voir et il passe bien au rouge et après reconnexion de nouveau au vert.
avez vous accès au menu déroulant configuration cela pourrait être un désordre au niveau de la plate forme ?
éric
Il n'y a pas de désordre sur la plateforme mais chez vous. Essayez avec un autre navigateur.
Bonjour Jean-Luc
je ne sais pas mais j'ai fait jusqu'à présent toutes les modifications avec mon PC et avec le même navigateur.
?
Il a un beug depuis la dernière mise à jour.
Re-Bonjour Jean Luc
Alors sans doute y aura t-il une correction dans les jours qui viennent ou une réponse de Somfy.
d'ailleurs réponde t-ils ? quand cela ne va pas ?
dans tous les cas merci
Quel navigateur utilisez-vous ? Si c'est IE, c'est le pb.
Somfy repond toujours. Ils vont vous dire d'utiliser les nouveaux navigateurs. Microsoft a abandonné IE au profit de Edge.
Bonjour Jean Luc
je vais faire sur un autre PC mais semaine prochaine du coup et tester avec un autre navigateur. je me dis tout de même qu'Internet Exploreur est sans doute le navigateur le plus utilisé de part le monde et cela ne fonctionnerait pas avec Tahoma, ou difficilement car j'ai tout fait jusqu'à présent avec IE et mon PC !
je vous tiens au courant sur le résultat probant ou non
bon dimanche
En attente de vos nouvelles.une chose est sûre, même si IE est encore très utilisé, ce n'est plus une priorité chez Somfy !
Bon dimanche !
Bonjour Jean-Luc
la solution adoptée a été de demander à un ami de réaliser l'opération depuis chez lui donc avec un autre PC et son navigateur aucune idée mais cela à fonctionné à merveille. donc encore une fois merci. et j'ajouterai que c'est dommage de devoir passer par un tiers pour réaliser cette opération, lorsque l'on est sous IE.
bien à vous
IE est un navigateur du passé puisque Microsoft est passé à Edge et ne devrait plus faire de mise à jour sur IE.
Désolé Eric que ça n fonctionne pas chez vous avec IE. IE est très dépendant de l'environnement dans lequel il tourne. Version de l'OS, type de systeme et version ...etc ..., version des mises à jour .... Ca peut donc fonctionner ici et pas la bas !
Pour info, je suis professionnel de l'informatique !
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