Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver ma box Tahoma suite à déménagement ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaiterais faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0202 9470 6396

Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.

Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette installation et de cette même Box ?

Loïs C.
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    Bonjour Loïs,

    Je vous informe que nous allons devoir remettre à zéro votre box domotique et la supprimer de votre compte TaHoma pour que les nouveaux propriétaire puisse l'activer de nouveau.

    Cependant, pour effectuer cette remise à zéro, il faut que la box domotique TaHoma soit alimentée et connectée à internet. Pourriez-vous me dire lorsque ce sera fait pour que je lance la remise à zéro ?

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez la réponse des Yellow's pour la marche à suivre, semaine prochaine.
    Maintenez la box branchée.

    Loïs C.
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    Bonjour Thomas, oui tout est prêt, vous pouvez y aller.
    Merci d'avance.

    Bonjour Loïs,

    Je vous informe que nous avons bien remise à zéro votre box TaHoma, le nouveau propriétaire pourra donc l'activer sans problème.

    Bonne journée,

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