Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Désactiver ma box Tahoma suite à déménagement ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaiterais faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0202 9470 6396

Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.

Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette installation et de cette même Box ?

Loïs C.
Loïs C.

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    Bonjour Loïs,

    Je vous informe que nous allons devoir remettre à zéro votre box domotique et la supprimer de votre compte TaHoma pour que les nouveaux propriétaire puisse l'activer de nouveau.

    Cependant, pour effectuer cette remise à zéro, il faut que la box domotique TaHoma soit alimentée et connectée à internet. Pourriez-vous me dire lorsque ce sera fait pour que je lance la remise à zéro ?

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez la réponse des Yellow's pour la marche à suivre, semaine prochaine.
    Maintenez la box branchée.

    Loïs C.
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    Bonjour Thomas, oui tout est prêt, vous pouvez y aller.
    Merci d'avance.

    Bonjour Loïs,

    Je vous informe que nous avons bien remise à zéro votre box TaHoma, le nouveau propriétaire pourra donc l'activer sans problème.

    Bonne journée,

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