Cette question a été résolue
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaiterais faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0202 9470 6396
Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.
Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette installation et de cette même Box ?
Bonjour Loïs,
Je vous informe que nous allons devoir remettre à zéro votre box domotique et la supprimer de votre compte TaHoma pour que les nouveaux propriétaire puisse l'activer de nouveau.
Cependant, pour effectuer cette remise à zéro, il faut que la box domotique TaHoma soit alimentée et connectée à internet. Pourriez-vous me dire lorsque ce sera fait pour que je lance la remise à zéro ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous aurez la réponse des Yellow's pour la marche à suivre, semaine prochaine.
Maintenez la box branchée.
Bonjour Thomas, oui tout est prêt, vous pouvez y aller.
Merci d'avance.
Bonjour Loïs,
Je vous informe que nous avons bien remise à zéro votre box TaHoma, le nouveau propriétaire pourra donc l'activer sans problème.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question