Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Désactiver ma box Tahoma suite à déménagement ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement, je souhaiterais faire désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0202 9470 6396

Ma box Tahoma sera utilisée par les nouveaux occupants.

Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette installation et de cette même Box ?

Loïs C.
Loïs C.

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    Thomas M.
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    Bonjour Loïs,

    Je vous informe que nous allons devoir remettre à zéro votre box domotique et la supprimer de votre compte TaHoma pour que les nouveaux propriétaire puisse l'activer de nouveau.

    Cependant, pour effectuer cette remise à zéro, il faut que la box domotique TaHoma soit alimentée et connectée à internet. Pourriez-vous me dire lorsque ce sera fait pour que je lance la remise à zéro ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vous aurez la réponse des Yellow's pour la marche à suivre, semaine prochaine.
    Maintenez la box branchée.

    Loïs C.
    Loïs C.

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    Bonjour Thomas, oui tout est prêt, vous pouvez y aller.
    Merci d'avance.

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