Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression compte tahoma 1206 2153 5796

Je viens d'installer tahoma mais je suis bloqué pouvez vous réinitialiser mon tahoma 1206-2153-5796 car il est déjà sur une autre box merci

Philippe M.
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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra l'intervention des yellow's vous aurez une réponse semaine prochaine, sur ce post.
    Bonne journée.

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    Bonjour

    ... et laissez vos Tahoma connectés !

    Bonjour Philippe,

    Il nous faut prendre contact avec l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la suppression du compte. Un email, lui a donc été envoyé.
    En parallèles, pouvez-vous me fournir une photo de l'étiquette où apparaît le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Philippe M.
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    Je vous envoie l'étiquette de tahoma
    Merci de faire le nécessaire
    En vous remerciant par avance
    Bonne soirée

    Bonjour Philippe,

    Je n'ai pas reçu de photos pour la suppression?

    Bonne journée.

    Philippe M.
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    Je sais plus quoi faire je vais encore attendre quelques moments et après je redonne tahoma à mon fournisseur

    Philippe M.
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    Bonjour plus de nouvelles
    Pouvez vous me dire au moins comment je dois procéder
    Merci d'avance

    Bonjour,
    Patentez, Gladys répond selon sa disponibilité!

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    Bonjour

    pouvez poster ici la photo de l'étiquette demandée par Gladys. C'est sans doute ce qu'elle attend pour vous répondre.

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    N'ayant pas reçus vos photos, nous avons dû attendre la validation du fournisseur.
    Votre box vient donc d'être supprimée à l'instant, vous pouvez désormais l'activer.

    Bonne journée.

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