Question en attente de réponse
Je viens d'installer tahoma mais je suis bloqué pouvez vous réinitialiser mon tahoma 1206-2153-5796 car il est déjà sur une autre box merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra l'intervention des yellow's vous aurez une réponse semaine prochaine, sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour
... et laissez vos Tahoma connectés !
Bonjour Philippe,
Il nous faut prendre contact avec l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la suppression du compte. Un email, lui a donc été envoyé.
En parallèles, pouvez-vous me fournir une photo de l'étiquette où apparaît le PIN de votre TaHoma.
Bonne journée.
Je vous envoie l'étiquette de tahoma
Merci de faire le nécessaire
En vous remerciant par avance
Bonne soirée
Bonjour Philippe,
Je n'ai pas reçu de photos pour la suppression?
Bonne journée.
Je sais plus quoi faire je vais encore attendre quelques moments et après je redonne tahoma à mon fournisseur
Bonjour plus de nouvelles
Pouvez vous me dire au moins comment je dois procéder
Merci d'avance
Bonjour,
Patentez, Gladys répond selon sa disponibilité!
Bonjour
pouvez poster ici la photo de l'étiquette demandée par Gladys. C'est sans doute ce qu'elle attend pour vous répondre.
Bonne journée !
Bonjour Philippe,
N'ayant pas reçus vos photos, nous avons dû attendre la validation du fournisseur.
Votre box vient donc d'être supprimée à l'instant, vous pouvez désormais l'activer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
Gladys a répondu
Philippe a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Philippe a posé une nouvelle question