Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression compte tahoma 1206 2153 5796

Je viens d'installer tahoma mais je suis bloqué pouvez vous réinitialiser mon tahoma 1206-2153-5796 car il est déjà sur une autre box merci

Philippe M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faudra l'intervention des yellow's vous aurez une réponse semaine prochaine, sur ce post.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ... et laissez vos Tahoma connectés !

    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Il nous faut prendre contact avec l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la suppression du compte. Un email, lui a donc été envoyé.
    En parallèles, pouvez-vous me fournir une photo de l'étiquette où apparaît le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Philippe M.
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    Je vous envoie l'étiquette de tahoma
    Merci de faire le nécessaire
    En vous remerciant par avance
    Bonne soirée

    Gladys B.
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    Bonjour Philippe,

    Je n'ai pas reçu de photos pour la suppression?

    Bonne journée.

    Philippe M.
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    Je sais plus quoi faire je vais encore attendre quelques moments et après je redonne tahoma à mon fournisseur

    Philippe M.
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    Bonjour plus de nouvelles
    Pouvez vous me dire au moins comment je dois procéder
    Merci d'avance

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Patentez, Gladys répond selon sa disponibilité!

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    pouvez poster ici la photo de l'étiquette demandée par Gladys. C'est sans doute ce qu'elle attend pour vous répondre.

    Bonne journée !

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    N'ayant pas reçus vos photos, nous avons dû attendre la validation du fournisseur.
    Votre box vient donc d'être supprimée à l'instant, vous pouvez désormais l'activer.

    Bonne journée.

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