Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande portail freevia 300

Bonjour,
Je possède un moteur de portail freevia 300, lorsque je souhaite ajouter une 5eme télécommande, la mémorisation de celle ci annule ma 1ere télécommande alors que dans le manuel d'utilisation il est indiqué que l on peut mémoriser 16 télécommandes. Que dois je faire pour mémoriser plus de 4 télécommandes?
Merci de votre réponse
Cordialement

Aurore B.
Aurore B.

Aurore B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
21170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce que toutes vos TC sont programmées de la même manière? Voir P19 notice.
    Touche 1 inopérante pour ouverture piétonne.

    Aurore B.
    Aurore B.

    Aurore B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui toutes les télécommandes sont programmées de la même manière.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    A force de faire des essais, vous avez peut-être dépassé le quota de 16.

    Quel est l'âge de votre Freevia, il pourrait avoir des problèmes.

    L'idéal dans pareil cas, est de faire une RAZ totale du système et de reprendre la reconnaissance des télécommandes utiles et d'une nouvelle mise en service.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Richy a probablement raison ! A force de bidouiller sans vous en rendre compte, vous avez soldé le nombre de TC mémorisables.
    Suivez ses consignes de RAZ et recommencez tout.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique