Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA : Accès interface web impossible avec Chrome ou message d'erreurs configuration alarme Ma Securité.

Bonjour,
Je ne parviens plus a me connecter à l'interface TAHOMA avec CHROME.
Quand J'appuie sur "Accéder à mon Tahoma" cela mouline dans le vide et la page de configuration de la box Tahoma ne s'affiche plus.
J'ai vidé le cache, et je me suis connecté a partir de PC différents à plusieurs endroits avec Win8 Win 10.
Ce mois ci les rares fois ou j'y arrivais je devais réessayer au moins 20 fois pour que cela passe mais aujourd’hui c'est fini. Je parviens toutefois à me connecter avec IE 11 mais quand je souhaite activer ou désactiver un capteur dans l'onglet "Ma Sécurité Partiel 1" j'ai le message "ERREUR INCONNUE".
Les rares fois ou j'ai réussi à me connecter avec CHROME pour faire la même manipulation j'avais le message "Une erreur c'est produite au niveau du serveur Too Many Syncronyzation operations in progress.
J'ai aussi fais un RAZ de la box sans succès. Vous avez également synchronisé ma TAHOMA mais le problème persiste je suis bloqué depuis un mois pour configurer l'onglet "Ma sécurité".
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance.

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

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    Réponses

    Robert P.

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    J'ai le même souci impossible de me connecter malgré les liens et les différentes manipulations!

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

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    Merci pour vos réponses, ce matin j'arrive à me connecter avec chrome et je n'ai absolument rien fait par contre j'ai toujours le message d'erreur "Une erreur c'est produite au niveau du serveur Too Many Syncronyzation operations in progress" quand j'active ou désactive un capteur dans ""Ma Sécurité Partiel 1" ça m'agace grave !

    Bonjour Jean-Marc,

    Vous avez déjà ouvert un post pour cette demande:
    http://forum.somfy.fr/questions/1415321-declenchement-intempestif-alarme-thaoma-serinity

    Le problème est en cours d'identification et analyse, par conséquent, afin de ne pas créer de doublons, je ferme ce post.

    Bonne journée.

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