Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA : Accès interface web impossible avec Chrome ou message d'erreurs configuration alarme Ma Securité.

Bonjour,
Je ne parviens plus a me connecter à l'interface TAHOMA avec CHROME.
Quand J'appuie sur "Accéder à mon Tahoma" cela mouline dans le vide et la page de configuration de la box Tahoma ne s'affiche plus.
J'ai vidé le cache, et je me suis connecté a partir de PC différents à plusieurs endroits avec Win8 Win 10.
Ce mois ci les rares fois ou j'y arrivais je devais réessayer au moins 20 fois pour que cela passe mais aujourd’hui c'est fini. Je parviens toutefois à me connecter avec IE 11 mais quand je souhaite activer ou désactiver un capteur dans l'onglet "Ma Sécurité Partiel 1" j'ai le message "ERREUR INCONNUE".
Les rares fois ou j'ai réussi à me connecter avec CHROME pour faire la même manipulation j'avais le message "Une erreur c'est produite au niveau du serveur Too Many Syncronyzation operations in progress.
J'ai aussi fais un RAZ de la box sans succès. Vous avez également synchronisé ma TAHOMA mais le problème persiste je suis bloqué depuis un mois pour configurer l'onglet "Ma sécurité".
Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance.

Jean-Marc T.
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    Réponses

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    J'ai le même souci impossible de me connecter malgré les liens et les différentes manipulations!

    Jean-Marc T.
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    Merci pour vos réponses, ce matin j'arrive à me connecter avec chrome et je n'ai absolument rien fait par contre j'ai toujours le message d'erreur "Une erreur c'est produite au niveau du serveur Too Many Syncronyzation operations in progress" quand j'active ou désactive un capteur dans ""Ma Sécurité Partiel 1" ça m'agace grave !

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Marc,

    Vous avez déjà ouvert un post pour cette demande:
    http://forum.somfy.fr/questions/1415321-declenchement-intempestif-alarme-thaoma-serinity

    Le problème est en cours d'identification et analyse, par conséquent, afin de ne pas créer de doublons, je ferme ce post.

    Bonne journée.

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