Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Branchement visiophone sur moteur Elixo optimo

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour le branchement de mon moteur portail afin d'ouvrir celui-ci avec le contact du visiophone. En fait je ne comprends pas le schéma. Le portail fonctionne correctement en ouverture et fermeture ainsi que l'arrêt par rapport aux cellules. je vois bien que le visiophone doit être branché sur les bornes 3 et 4 en parallèle des cellules (Bus - Cell) mais rien ni fait. en contrôlant la valeur de tension aux bornes je trouve une tension de24V en continue d'où mon interrogation vis à vis du branchement. Pourriez vous me donner une solution, par avance merci.
Gaëtan

Gaetan F.
Gaetan F.

Gaetan F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan F.
    Gaetan F.

    Gaetan F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok j'ai trouvé la solution

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelle a été la solution svp ?
    Je suis dans le même soucis.
    merci d'avance.

    Bonjour Christophe,

    Quel est le modèle exacte de votre visiophone ?

    De plus, il existe deux modèles de boîtier électroniques sur les motorisations Elixo Optimo RTS, pouvez-vous m'indiquer le modèle du votre (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    08300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    elixo optimo 24v rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j'ai le même problème.
    comment avez vous fait pour que ça marche svp ?
    Merci d'avance de votre réponse.
    Patrice

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique