Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Branchement visiophone sur moteur Elixo optimo

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour le branchement de mon moteur portail afin d'ouvrir celui-ci avec le contact du visiophone. En fait je ne comprends pas le schéma. Le portail fonctionne correctement en ouverture et fermeture ainsi que l'arrêt par rapport aux cellules. je vois bien que le visiophone doit être branché sur les bornes 3 et 4 en parallèle des cellules (Bus - Cell) mais rien ni fait. en contrôlant la valeur de tension aux bornes je trouve une tension de24V en continue d'où mon interrogation vis à vis du branchement. Pourriez vous me donner une solution, par avance merci.
Gaëtan

Gaetan F.
Gaetan F.

Gaetan F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan F.
    Gaetan F.

    Gaetan F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok j'ai trouvé la solution

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelle a été la solution svp ?
    Je suis dans le même soucis.
    merci d'avance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique