Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Tahoma serenity Impossible ajouter camera ?

Quand je veux ajouter ma camera je passe sur le programme DID Clé de sécurité ....
je reçois le message erreur inconnu.

Par contre sur smartphone ma camera présente et fonctionne.

Pas possible de modifier scenario .... sur PC

De plus depuis l origine cette camera qui était présente dans mes équipements préalablement m indiquait que la carte SD pas présente; Motif pour lequel je l'ai supprimée et j espérais après avoir vérifié sa présence refaire son installation. maintenant impossible de la rajouter.

PC

Pierre M.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons rencontré un dysfonctionnement avec le serveur relais entre Visidom et TaHoma.
    Ce dysfonctionnement est normalement résolu depuis le début d'après-midi.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il est fréquent qu'il soit difficile d'ajouter une caméra après sa suppression.
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Pierre M.

    Ok c est une visidom
    Merci Robert

    Robert P.

    Malheureusement pour vous, après la suppression de certains produits il est parfois nécessaire de faire intervenir Somfy, car seuls les Yellows ont accès à votre Tahoma.
    Je suis plus réactif qu'eux mais je ne peux rien pour vous dans ce cas.
    Donnez ici le PIN de votre Tahoma.

    Pierre M.

    Merci effectivement cela fonctionne à nouveau.