Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoir le Volet du One+ reste-t-il bloqué?

Le volet de mon One+ reste fermé de facon un peu aleatoire. Lorsque l'alarme est activée, ou aussi lorsqu'elle ne l'est pas et que je veux desactiver le mode privé pour avoir l'image.

J'ai constaté qu'il essayait de s'ouvrir, j'entends des petits cliquetis comme un relais qui s'active, mais il reste fermé.

En essayant plusieurs fois de suite, parfois ca finit par marcher...

J'ai esayé une réinstallation complete, mais rien n'a changé. Le reste marche très bien.

Mac: b0f1ec0ccede, v1.7.3

B L.
B L.

B L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il y a effectivement des problèmes de ce type, attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bonne journée.

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    23000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai le même problème ;) J'arrive à le débloquer en appuyant légèrement avec le doigt sur le côté droit du volet.

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    23000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faut-il voir avec le SAV ou j'ai acheté le one ou directement auprès de somfy ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour B. et Frédéric,

    B, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous votre Caméra ?

    Frédéric, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Somfy One + : Volet Bloqué

    Bonne journée,

    B L.
    B L.

    B L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mac: b0f1ec0ccede, v1.7.3

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour B,

    Après analyse de votre problème, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec mon One +. Le volet reste fermé quand on active l'alarme. Idem quand je désactive le mode vie privé, on entend un petit "clic", mais le volet ne s'ouvre pas...
    Si je fais un reset depuis l'application iOS, le volet s'ouvre enfin; je peux ensuite le fermer pour activer le mode vie privé. Mais ensuite impossible de l'ouvrir à nouveau...
    J'ai tenté le reset à l'arrière du One pendant 10s mais le volet ne s'ouvre pas.
    Merci d'avance pour votre aide.

    MAC: B0F1EC0CFE0A, v1.8.3

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je viens de transmettre ces informations à notre service de développement qualité, je reviens vers vous rapidement dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique