Question en attente de réponse
Le volet de mon One+ reste fermé de facon un peu aleatoire. Lorsque l'alarme est activée, ou aussi lorsqu'elle ne l'est pas et que je veux desactiver le mode privé pour avoir l'image.
J'ai constaté qu'il essayait de s'ouvrir, j'entends des petits cliquetis comme un relais qui s'active, mais il reste fermé.
En essayant plusieurs fois de suite, parfois ca finit par marcher...
J'ai esayé une réinstallation complete, mais rien n'a changé. Le reste marche très bien.
Mac: b0f1ec0ccede, v1.7.3
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il y a effectivement des problèmes de ce type, attendre la réponse du SAV sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour, J'ai le même problème ;) J'arrive à le débloquer en appuyant légèrement avec le doigt sur le côté droit du volet.
Faut-il voir avec le SAV ou j'ai acheté le one ou directement auprès de somfy ?
Bonjour B. et Frédéric,
B, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous votre Caméra ?
Frédéric, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Mac: b0f1ec0ccede, v1.7.3
Bonjour B,
Après analyse de votre problème, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon One +. Le volet reste fermé quand on active l'alarme. Idem quand je désactive le mode vie privé, on entend un petit "clic", mais le volet ne s'ouvre pas...
Si je fais un reset depuis l'application iOS, le volet s'ouvre enfin; je peux ensuite le fermer pour activer le mode vie privé. Mais ensuite impossible de l'ouvrir à nouveau...
J'ai tenté le reset à l'arrière du One pendant 10s mais le volet ne s'ouvre pas.
Merci d'avance pour votre aide.
MAC: B0F1EC0CFE0A, v1.8.3
Bonjour Christophe,
Je viens de transmettre ces informations à notre service de développement qualité, je reviens vers vous rapidement dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème, la caméra a était changer une première fois, et le problème est revenu.
J'ai essayer les manipulations que vous avez donné mais le problème revient.
MAC: B0F1EC0CD912 AGJF
merci de votre retour
Bonjour Steeve,
Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Maud F.
Cela fait plus de 2 ans que j’attends une réponse de Thomas M...
Merci pour votre réactivité...
Le volet reste toujours bloqué en position fermée...
Bonjour Christophe,
En effet, je tiens vraiment à m'excuser car j'avais malencontreusement archivé votre post.
Je vous confirme donc que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J ai exactement le même problème de volet qui se bloque sur mon Somfy One plus acheté le 19/10/2019 chez Castorama
Dois je faire jouer la garantie chez le vendeur ou bien pouvez vous gérer le SAV en direct ?
Merci pour votre aide.
bonjour
Est ce que ce fil est toujours actif ?
Cordialement
Bonjour Eric,
Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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