Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoir le Volet du One+ reste-t-il bloqué?

Le volet de mon One+ reste fermé de facon un peu aleatoire. Lorsque l'alarme est activée, ou aussi lorsqu'elle ne l'est pas et que je veux desactiver le mode privé pour avoir l'image.

J'ai constaté qu'il essayait de s'ouvrir, j'entends des petits cliquetis comme un relais qui s'active, mais il reste fermé.

En essayant plusieurs fois de suite, parfois ca finit par marcher...

J'ai esayé une réinstallation complete, mais rien n'a changé. Le reste marche très bien.

Mac: b0f1ec0ccede, v1.7.3

B L.
B L.

B L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il y a effectivement des problèmes de ce type, attendre la réponse du SAV sur ce post.
    Bonne journée.

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    23000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai le même problème ;) J'arrive à le débloquer en appuyant légèrement avec le doigt sur le côté droit du volet.

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    23000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faut-il voir avec le SAV ou j'ai acheté le one ou directement auprès de somfy ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour B. et Frédéric,

    B, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous votre Caméra ?

    Frédéric, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Somfy One + : Volet Bloqué

    Bonne journée,

    B L.
    B L.

    B L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mac: b0f1ec0ccede, v1.7.3

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour B,

    Après analyse de votre problème, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique