Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment recevoir des sms ?

Bonjour

Je dispose d'une Tahoma à laquelle j'ai associée un détecteur de mouvement et une sirène interne.

Je voulais savoir de quoi je dois disposer pour recevoir des sms car actuellement je reçois que des notifications sur mon téléphone ? Merci

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
29290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Il n'est actuellement pas possible d'utiliser cette fonction sur Tahoma pour la bonne raison qu'elle n'est pas implantée.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean,

    Il n'est effectivement pas possible de mettre une SIM dans la base sirène Serenity (si vous la possédez), il est toutefois possible de recevoir des SMS en souscrivant aux options "alerte SMS" disponible depuis l'espace "mon compte" sur https://www.somfy.fr/

    Bonne journée.

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    29290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai acheté des sms (credit sms : 10) mais le service alerte sms est inactif. Il faut souscrire à une autre option ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    A quel moment voulez-vous recevoir vos SMS ?
    Qu'appelez-vous le "service alerte sms" ? Si c'est la partie grisée sur "Ma sécurité" c'est normal, c'est ce que je vous ai dit plus haut.

    Il n'y a rien a rajouter. Vous pouvez recevoir un sms sur un déclenchement de smart par exemple si vous avez enregistré votre appareil sur votre compte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique