Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet bloqué, ne réagit pas à la télécommande

Bonjour,
mon volet, installé il y a 5 ans, telecommande carrée, est bloqué à 10 cm de la butée basse. Il ne réagit pas à la télécommande qui a l'air de fonctionner, car elle clignotte quand je clique sur les différents boutons.
Merci de votre aide

VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
26130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quelle référence de moteur de volet et de télécommande ?

    Coupez le courant 1 minutes , remettez-le et réessayez.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique