Comment faire avec une telecommande qui ne réagit pas à la réinstallation d'un volet ?

Bonjour,

J'ai un volet télécommande TELIS-1-RTS. J'essaie de re-paramétrer le volet, quand je coupe l'alim 2 puis 8 puis 2sec, puis remets l'alim, j'obtiens bien la réponse du volet. Par contre, quand ensuite j'appuie longtemps usr le bouton rouge de la telecommande, il ne se passe jamais rien.
La télécommande a été testée chez un ami et fonctionnait bien.
Pourquoi ne réagit-elle pas avec le volet ?
Des idées?

Merci beaucoup,
Anaïs

Anaïs M.

    Réponses

    Anaïs M.

    Bonjour Jean-Luc,
    non il s'agit d'un système déjà installé par l'ancienne propriétaire. Le système ne répond plus depuis que la télécommande a été dans l'humidité. Pour autant elle a été nettoyée et fonctionne chez un ami.
    A noter que c'est le seul volet Somfy de la maison. Le reste des volets a été installé à la construction et c'est une autre marque.

    Merci,
    Anaïs

    Anaïs M.

    Je suis désolée mais c'est exactement la procédure que je suis mais l'étape de l'appui sur le bouton rouge de la télécommande est sans effet.

    Bonjour

    Alors dans ce cas, si la télécommande fonctionne avec un autre volet, c'est la motorisation qui est en cause. Peut-être un problème avec la mémoire. Essayez toutefois de changer la pile de la télécommande.

    Bonne journée !