Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

programmation telis 6 defectueuse ?

Bonjour
suite au non fonctionnement de deux volets, j'ai reprogrammé la télis 6 chronis RTS, depuis d'autres volets ne fonctionnent plus. L'idéal serait de déprogrammer la Telis 6 pour recommence la programmation totale. Comment puis je effectuer cette opération ?
Merci

JEAN J.
JEAN J.

JEAN J.

Niveau
2
854 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous conseillerai de tout reprendre à zéro en effaçant la mémoire de chacun de vos Centralis Uno RTS en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG à l'intérieur de chacun d'eux pour ensuite les remémoriser avec votre Telis.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    854 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    je ne sais si j'ai bien compris la manip.
    certains de mes volets UNO RTS ne fonctionnement plus en automatique avec la télis 6 chnonis. J'ai bien essayé de reprogrammer mais le résultat est pire.
    Pour reparamétrer complètement la télis 6 quelle est la manip à faire ?
    merci

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    854 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci aux intervenants
    bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique