Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme remonter volet solaire

bonjour
Je viens d’installer un volet roulant solaire.
Celui-ci descend normalement. Il remonte uniquement si le volet est descendu à son maximum.
Je n'ai pas encore paramètré l'ajustement des butées.
Le problème vient-il de là? Comment résoudre ce soucis ?
Cordialement
M. Claverie

JM J.
JM J.

JM J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JM,

    Normalement le fait que les butées ne soient pas paramétrées ne devrait pas générer ce genre de défaut. Mai,s nous n’émettons aucun diagnostique tant que le volet roulant n'est pas monté ou paramétré.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique