Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme remonter volet solaire

bonjour
Je viens d’installer un volet roulant solaire.
Celui-ci descend normalement. Il remonte uniquement si le volet est descendu à son maximum.
Je n'ai pas encore paramètré l'ajustement des butées.
Le problème vient-il de là? Comment résoudre ce soucis ?
Cordialement
M. Claverie

JM J.
JM J.

JM J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JM,

    Normalement le fait que les butées ne soient pas paramétrées ne devrait pas générer ce genre de défaut. Mai,s nous n’émettons aucun diagnostique tant que le volet roulant n'est pas monté ou paramétré.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique