Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture portail impossible depuis interphone

bonjour, mon interphone Somfy ne permet plus d'ouvrir le portail motorisé Freevia par l'appui sur le bouton avec la clé, depuis le changement de la carte électronique du moteur.
que faire pour diagnostiquer?

luc T.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    la carte a-t 'elle été remplacé à l'identique ?

    luc T.
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    oui, j'espère du moins! c'est un SAV de SOMFY que j'ai re installé et reconnecté à l identique

    luc T.
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    précision: lorsque je fais un rapide contact sur les plots 3 et 4 de la carte, il ne se passe rien;

    Jean-Luc B.

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    Ca devrait !
    Essayez une nouvel apprentissage. Si ça ne donne rien, j'ai peur que la carte soit mauvaise.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Avez-vous des bornes marquées START sur le nouveau boîtier ?

    Si oui, branchez-y les deux fils de l'interphone.

    Photos de vos raccordements sur le nouveau boîtier ?

    luc T.
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    Yes. Branchement sur Start. Ça marche. Merci

    Jean-Luc B.

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    Vous êtes sur qu'on vous a fourni la même carte ?

    Richy C.
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    Oh qu'il a l'air heureux notre Luc T !
    Mais il a encore d'autres soucis !

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