Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire un reset général d'un S200-II ?

Je voudrais changer la touche de télécommande affectée à l'ouverture totale du portail. Or celle-ci est déterminée par "la première touche du premier émetteur utilisée pour l'auto-apprentissage".
Donc comment repartir à zéro ? Existe-t-il un moyen de tout resetter? Je n'ai pas trouvé dans la doc. Merci d'avance pour tout conseil.

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de boîtier électronique avez-vous ?
    Une photo ou description ?

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici une description du boîtier (S200-II) dans le fichier joint

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    La procédure est indiquée au dernier paragraphe en bas de votre document.
    "Annulation ... = RAZ "

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement non, l'annulation globale de tous les émetteurs enregistrés n'est pas suffisante : Je viens de tester à nouveau, même après cette annulation globale, le tout premier ré-enregistrement d'une touche la lie à une ouverture partielle (piétonne) et non à l'ouverture totale.
    La doc dit même qu'après une annulation globale, il n'est pas besoin de refaire un auto-apprentissage, ce qui semble confirmer que l'effet d'un auto-apprentissage n'a pas été effacé, seuls les codes de télétransmission l'ont été.
    Question: comment peut-on effacer l'auto-l'apprentissage ? Ce serait peut-être la solution ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il suffit peut-être de faire un nouvel auto-apprentissage en pressant B4, le voyant V4 clignote.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique