Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté 2401499

Bonjour, J'ai recu ce thermostat aujourd'hui. Normalement il doit s'installer en 10 minutes. Je pense que c'est effectivement le cas, c'est tres simple sauf que: Impossible de faire le lien entre le thermostat et le recepteur. ce n'est pas un probleme de branchement puisqu'il n'y a qu'un phase et un neutre. J'ai tout essayer mais la connection ne se fait pas malgré mes multiples essais. j'en viens a me dire que l'emetteur ou le recepteur est HS mais pas moyen de contacter SOMFY. est ce que l'un d'entre vous a reussi a l'installer?

Merci

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous suivi cette vidéo ?

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui j'ai évidement suivi cette video (puisqu'il n'existe pas d'autre notice).
    Mon problème vient du fait que la liaison sans fil ne s'etablie pas. Les point rouge et bleu clignotent bien 3 fois comme sur la video mais au lieu de se figer sur le point bleu qui signifie que la connexion est active, il se fige sur le point rouge qui signifie lui que la liaison n'est pas établie. On vous invite alors a recommencer. Sauf qu'au bout de deux heures d'essai avec plusieurs reset du thermostat, cela ne fonctionne toujours pas. Pas de probleme pour activer le gateway, seule la liaison Thermostat - recepteur ne s'établie pas, ce qui me laisse penser une defaillance de l'emetteur ou du recepteur. D'ailleurs savez vous comment contacter le SAV somfy, impossible de trouver quoi que ce soit sur le site et comme je l'ai acheter sur leur boutique en ligne.

    Cordialement

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si cela peut aider certains , j'ai finalement reussi à creer le lien. il ne faut pas, comme le dit la notice, faire un appui court sur le thermostat mais rester appuyé jusqu'a ce que les diode bleu et rouge clignotent, a ce moment la la connexion s'etablie et la diode verte du recepteur se fige.

    Par contre , dans mon cas le recepteur est connecté sur le circulateur, et la cela se complique. Le branchement préconisé ne fonctionne pas,j'ai tester avec le branchement que j'avais précédement (thermostat sans fil honeywell) et cela ne fonctionne pas non plus. Si quelqu'un a une idée.

    Emmanuel G.
    Emmanuel G.

    Emmanuel G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    08700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A ce qu'il me semble le thermostat ne gère que les contacts secs. Sur un circulateur il s'agit certainement d'un contact sous tension qui risque de ne pas fonctionner.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique