Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyant orange ne fonctionne pas sur le moteur freevia 300?

Bonjour , Le voyant orange ne s'allume pas lors de l'ouverture ou la fermeture du portail . j'ai bien contrôlé les branchements que sont ok comme sur la notice explicative . il m'a semblé voir le voyant s'allumer mais très légèrement (très faible )
merci pour votre aide

philippe B.
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    Il faut voir avec votre installateur en charge de votre SAV.

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    Bonjour

    mesurez la tension au bornes du feu clignotant (sur le bornier) pendant la manœuvre. Si elle y est, il faut peut-être changer l'ampoule. Si elle n'y est pas, ou faible, il y a des chances que la carte électronique ait besoin d'être réparée ou remplacée.

    Bonjour,
    Avez vous remplacé la lampe ?
    Si oui, quelle tension est inscrite sur la lampe ?
    Si 24v 10 Watt, faire l'essai directement avec deux bouts de fils, la lampe avec sa douille, sur les bornes 7&8 du boitier électronique, vérifiez les bons contacts dans la douille!!

    philippe B.
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    merci pour votre retour jean luc B. je viens de controler la tension aux bornes 7et 8 en demandant une ouverture : la tension varie de 1 à 8.3v max .
    Comment procéder pour un échange de carte svp ?
    Mon moteur est toujours en garantie

    La mesure est difficile sur un clignotement, pas certain que le boitier soit défectueux!
    Faire l'essai directement sur le bornier comme décrit plus haut.

    philippe B.
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    Merci pour votre retour rapide . J essai de joindre le sav, mais fermé exceptionnellement aujourd'hui. J essayerai demain . Merci encore

    Bonjour Philippe, et pardon d'avoir essayé de vous aider!!

    philippe B.
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    Bonjour Sylvain,
    merci pour votre aide , j'essai de joindre le sav avec vos indications et celle de jean luc , car vos reponses se recoupe et on abouti à la même solution , c'est sympa de nous aider merci encore

    philippe B.
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    La prise en charge est faites par le SAV , merci à tous pour votre aide , vous êtes des pro
    Salutations

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