Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyant orange ne fonctionne pas sur le moteur freevia 300?

Bonjour , Le voyant orange ne s'allume pas lors de l'ouverture ou la fermeture du portail . j'ai bien contrôlé les branchements que sont ok comme sur la notice explicative . il m'a semblé voir le voyant s'allumer mais très légèrement (très faible )
merci pour votre aide

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut voir avec votre installateur en charge de votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    mesurez la tension au bornes du feu clignotant (sur le bornier) pendant la manœuvre. Si elle y est, il faut peut-être changer l'ampoule. Si elle n'y est pas, ou faible, il y a des chances que la carte électronique ait besoin d'être réparée ou remplacée.

    Bonjour,
    Avez vous remplacé la lampe ?
    Si oui, quelle tension est inscrite sur la lampe ?
    Si 24v 10 Watt, faire l'essai directement avec deux bouts de fils, la lampe avec sa douille, sur les bornes 7&8 du boitier électronique, vérifiez les bons contacts dans la douille!!

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre retour jean luc B. je viens de controler la tension aux bornes 7et 8 en demandant une ouverture : la tension varie de 1 à 8.3v max .
    Comment procéder pour un échange de carte svp ?
    Mon moteur est toujours en garantie

    La mesure est difficile sur un clignotement, pas certain que le boitier soit défectueux!
    Faire l'essai directement sur le bornier comme décrit plus haut.

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour rapide . J essai de joindre le sav, mais fermé exceptionnellement aujourd'hui. J essayerai demain . Merci encore

    Bonjour Philippe, et pardon d'avoir essayé de vous aider!!

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    merci pour votre aide , j'essai de joindre le sav avec vos indications et celle de jean luc , car vos reponses se recoupe et on abouti à la même solution , c'est sympa de nous aider merci encore

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La prise en charge est faites par le SAV , merci à tous pour votre aide , vous êtes des pro
    Salutations

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique