Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

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- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

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voyant orange ne fonctionne pas sur le moteur freevia 300?

Bonjour , Le voyant orange ne s'allume pas lors de l'ouverture ou la fermeture du portail . j'ai bien contrôlé les branchements que sont ok comme sur la notice explicative . il m'a semblé voir le voyant s'allumer mais très légèrement (très faible )
merci pour votre aide

philippe B.
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    Il faut voir avec votre installateur en charge de votre SAV.

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    Bonjour

    mesurez la tension au bornes du feu clignotant (sur le bornier) pendant la manœuvre. Si elle y est, il faut peut-être changer l'ampoule. Si elle n'y est pas, ou faible, il y a des chances que la carte électronique ait besoin d'être réparée ou remplacée.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous remplacé la lampe ?
    Si oui, quelle tension est inscrite sur la lampe ?
    Si 24v 10 Watt, faire l'essai directement avec deux bouts de fils, la lampe avec sa douille, sur les bornes 7&8 du boitier électronique, vérifiez les bons contacts dans la douille!!

    philippe B.
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    merci pour votre retour jean luc B. je viens de controler la tension aux bornes 7et 8 en demandant une ouverture : la tension varie de 1 à 8.3v max .
    Comment procéder pour un échange de carte svp ?
    Mon moteur est toujours en garantie

    Sylvain C.
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    La mesure est difficile sur un clignotement, pas certain que le boitier soit défectueux!
    Faire l'essai directement sur le bornier comme décrit plus haut.

    philippe B.
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    Merci pour votre retour rapide . J essai de joindre le sav, mais fermé exceptionnellement aujourd'hui. J essayerai demain . Merci encore

    Sylvain C.
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    Bonjour Philippe, et pardon d'avoir essayé de vous aider!!

    philippe B.
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    Bonjour Sylvain,
    merci pour votre aide , j'essai de joindre le sav avec vos indications et celle de jean luc , car vos reponses se recoupe et on abouti à la même solution , c'est sympa de nous aider merci encore

    philippe B.
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    La prise en charge est faites par le SAV , merci à tous pour votre aide , vous êtes des pro
    Salutations

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