Cette question a été résolue
Bonsoir
Ma caméra oc100 ne se connecte plus en wifi. Comment effectuer la connection, seul le voyant rouge resté allumé, le voyant vert clignote de temps en temps.
Merci de votre réponse
Cordialement
Andre
Bonjour André,
Afin de gérer le traitement de votre SAV, je vous ai fait parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
éteignez et rallumez la caméra !
Bonsoir
Fait et refait maintes fois sans résultats....
Merci
Alors dans ce cas, réinitialisez-la complétement depuis le départ.
Bonjour
Même réinitialisée le voyant vert clignote toujours.
Je l'ai branché en câble Ethernet idem pas de connection. J'ai acheté cette ces caméras il y a un mois dois je la reporter chez Leroy Merlin?
Merci
Cordialement
A P
Alors il semble que votre caméra soit défectueuse. Attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous dira quoi faire.
Bon dimanche !
Bonjour,
A ce moment de la journée je n'ai pas eu de nouvelles d'un Yellow comme vos sembliez l'indiquer. Comment Faire pour contacter.
Merci de votre réponse.
Cordialement
André P.
Bonjour André
Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Il faut compter généralement entre 0 et 5 jours pour avoir une réponse. Ceci dépend de leur emploi du temps.
Soyez tranquille vous serez contacté.
Bonne fin de journée !
Bonjour André,
Afin de résoudre le problème que vous rencontrez avec votre caméra OC 100, il est nécessaire d'effectuer un "RESET" en ayant préalablement supprimé la caméra de l'application VISIDOM :
Suite à quoi vous pourrez reprendre le paramétrage complet de votre produit.
Cela corrige t'il le problème rencontré ?
Bonne journée.
Bonjour
J'ai bien effectué ces manœuvre dans l'ordre que vous m'indiquer... Rien ne se connecte sur cette caméra, sur tablette, mobile et Tahoma pas de connexion possible.
Cordialement
André P
Bonjour André,
Quel terminal mobile (smartphone) utilisez-vous pour procéder au paramétrage de votre caméra sur l'application Visidom ?
Autre questions,
Possédez-vous une "time capsule" de chez apple?
Est ce que votre réseau comporte un ou plusieurs de ces éléments : répéteurs, bornes wifi, bloc de surveillance réseau ?
Bonne journée.
Bonsoir
Je paramètre l'application sur tablette APPLE, de plus elle est installée sur starphone ACÉRÉ
Cordialement
André P.
Re bonsoir
Qu'appelez vous "time capsule " de chez Apple?
A ma connaissance je ne dispose pas de cela
Je vous joint un schema de mon installation
Pourquoi la caméra très loin de la box fonctionne bien?
Cordialement
André P
Bonsoir
Je n'ai pas eu de message privé pour un sav
Cordialement
André P
Bonsoir André
regardez dans vos spam ou courrier indésirable.
Bonjour André,
Il vous a pourtant été envoyé mercredi à 17h21. Je vous le renvoie à l'instant.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
Frédéric a été sélectionné comme meilleur répondant
Frédéric a répondu
André a répondu
André a répondu
Frédéric a été sélectionné comme meilleur répondant
André a répondu
Frédéric a répondu
André a répondu
Frédéric a été sélectionné comme meilleur répondant
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
André a répondu
un anonyme a répondu
André a posé une nouvelle question