Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Secruité OFF impossible à désactiver

Bonsoir,

On me demande d'aller dans configuration. Mais un message me demande alors de désactiver la Sécurité en OFF. Impossible.
J'ai crée mon habitation mais toujours pas possible.
De plus, je n'ai que l'onglet "Maison" et pas celui "Securité"? Pouvez-vous me débloquer?
Merci
PIN 1206-1382-7925

Benoit H.
Benoit H.

Benoit H.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
35760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
SAINT GREGOIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter .

    Bonne soirée !

    Bonjour Benoit,

    Nous avons mis l'alarme en OFF sur votre boitier Tahoma.
    Vous pourrez donc poursuivre la configuration de votre boitier et de votre installation.

    Bonne journée.

    Bjr moi c pareil impossible de configurer mon tahoma on me demande de mettre sur off en mode securiter mai impossible meme en créant mon habitation j'ai rien prouver me débloquer svp merci mon pin est 1202-6952-4097

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Renato
    Patientez également pour avoir une réponse "Jaune" !

    Bonjour Rénato,

    Je ne trouve aucune box avec ce PIN 1202-6952-4097.
    Pourriez-vous le contrôler. Merci.

    Bonne journée.

    Désoler Gladys.B oui je me suis effectivement tromper le bon pin est 1202-6962-4097 voilà désoler

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Renato

    Il faudra attendre au moins jusqu'à lundi : les Yellow's ne travaillent pas le week-end !!!!

    Bonne soirée !

    Bonjour Rénato,

    Le mode alarme est bien sur OFF.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique