Secruité OFF impossible à désactiver

Bonsoir,

On me demande d'aller dans configuration. Mais un message me demande alors de désactiver la Sécurité en OFF. Impossible.
J'ai crée mon habitation mais toujours pas possible.
De plus, je n'ai que l'onglet "Maison" et pas celui "Securité"? Pouvez-vous me débloquer?
Merci
PIN 1206-1382-7925

Benoit H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter .

    Bonne soirée !

    Bonjour Benoit,

    Nous avons mis l'alarme en OFF sur votre boitier Tahoma.
    Vous pourrez donc poursuivre la configuration de votre boitier et de votre installation.

    Bonne journée.

    Rénato D.

    Bjr moi c pareil impossible de configurer mon tahoma on me demande de mettre sur off en mode securiter mai impossible meme en créant mon habitation j'ai rien prouver me débloquer svp merci mon pin est 1202-6952-4097

    Anonyme

    Bonjour Renato
    Patientez également pour avoir une réponse "Jaune" !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Rénato,

    Je ne trouve aucune box avec ce PIN 1202-6952-4097.
    Pourriez-vous le contrôler. Merci.

    Bonne journée.

    Rénato D.

    Désoler Gladys.B oui je me suis effectivement tromper le bon pin est 1202-6962-4097 voilà désoler

    Anonyme

    Bonsoir Renato

    Il faudra attendre au moins jusqu'à lundi : les Yellow's ne travaillent pas le week-end !!!!

    Bonne soirée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Rénato,

    Le mode alarme est bien sur OFF.

    Bonne journée.