Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus d'entraînement de l'axe des fins de courses

Bonjour,

Mon volet roulant ne se ferme plus. J'ai démonté le moteur qui est un SOMFY SOLUS 2PA10/12 LT50.
J'ai démonté le moteur, (testé le condensateur qui est ok) puis je l'ai branché en direct, on entend bien que le moteur tourne mais l'axe blanc qui entraîne les fins de courses ne tourne pas. Je pense à un problème sur l'électrofrein.

Tous mes volets roulants ont été installés il y a moins de 2 ans par le constructeur de ma maison mais il a fait faillite et je n'ai aucun document à part le devis qui mentionnait l'installation de ces volets roulants..

Que puis-je faire?

Merci

Claire P.
Claire P.

Claire P.

Niveau
0
23 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour
    Dans votre cas heureusement assez rare, je crains que le moteur sera à remplacer à votre charge.
    Somfy pourra (peut être) par geste commercial vous réparer ce moteur en garantie, mais par le biais d'un installateur agréé, qui lui sera à votre charge.
    Donc, résultat des courses, si vous savez poser ce moteur vous-même il vous en coûtera moins cher de le changer à vos frais.

Bonsoir Claire,

pouvez-vous nous indiquer le nom de votre constructeur de maison.
    Il y a-t-il des indications sur la dernière lame de vos volets.

Bonne soirée

Claire P.
    Claire P.

Claire P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

C'est l'entreprise A2H qui est venue poser les volets mais je n'ai vu aucune mention inscrite sur les lames.. Merci pour votre réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique