Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lors mise à jour Tahoma - déclenchements alarme

Bonjour,
depuis ce matin j'ai des déclenchements intempestifs de ma Tahoma Serenity. Je sais qu'une mise à jour est en cours mais cela ne devait pas perturber son fonctionnement selon les informations que vous nous avez fournies.
Lors des deux premiers déclenchements, j'ai pu arrêter l'alarme puis la remettre en mode total mais au 3eme, je n'ai pas pu me connecter pour l'arrêter. J'ai donc dû rentrer chez moi pour l'arrêter... Et depuis je ne l'ai pas réactivée.
Merci de remonter cette anomalie à votre service technique car cela est TRES génant.

Max
Max

Max

Niveau
1
490 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra attendre la fin de la MAJ, le problème persiste t-il après la MAJ ?

    Bonjour Max,
    Rencontrez vous toujours ce problème?

    Bonne journée

    Max
    Max

    Max

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je n'ai plus de déclenchement intempestif depuis la fin de la mise à jour.
    Cela devait donc être lié.
    C'est néanmoins très gênant que la box ne soit pas fiable durant les mises à jour.
    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique