Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug dernière mise a jour somfy one

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'appli somfy protect 2,5,0 sur iOS je suis dans l'impossibilité due démarrer, arrêter l'alarme, de plus il m'est impossible de voir la vidéo et ce quelque soit la définition de la vidéo, je peux arréter ou déclencher la mise en route de l'alarme avec le badge mais c'est tout....quelle solution avez vous:
j'ai déjà desinstallé l'appli et réinstallé mais rien n'y fait
cordialement

david G.
david G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Indiquer ici l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil, puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne fin de semaine.

    david G.
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    Bonjour, l'adresse mac de la somfy one est
    visible sur demande par un yellow.

    merci

    merci également, il restera donc patienter!
    Bonne fin de semaine.

    david G.
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    bonjour, curieusement lorsque je regarde pour régler la zone de détection de mouvement j'ai une image .....bref gros bug depuis la mise à jour, suis je le seul dans ce cas...par contre il va falloir que somfy me fournisse un badge pour pouvoir activer et désactiver mon alarme....merci d'avance.

    Jorge C.
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    Bonjour David,

    Je vous rassure, j'ai identifié votre produit et votre cas est en cours d'investigation auprès de nos ingénieurs. Je reviendrai vers vous par ici ou par e-mail pour vous tenir informé de la situation.

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour David,

    Pouvez-vous tester à utiliser l'application Somfy Protect et piloter votre One à nouveau ?

    Bonne soirée !

    david G.
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    Bonjour, oui c'est bon cela fonctionne, merci

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