Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug dernière mise a jour somfy one

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'appli somfy protect 2,5,0 sur iOS je suis dans l'impossibilité due démarrer, arrêter l'alarme, de plus il m'est impossible de voir la vidéo et ce quelque soit la définition de la vidéo, je peux arréter ou déclencher la mise en route de l'alarme avec le badge mais c'est tout....quelle solution avez vous:
j'ai déjà desinstallé l'appli et réinstallé mais rien n'y fait
cordialement

david G.
david G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Indiquer ici l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil, puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne fin de semaine.

    david G.
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    Bonjour, l'adresse mac de la somfy one est
    visible sur demande par un yellow.

    merci

    merci également, il restera donc patienter!
    Bonne fin de semaine.

    david G.
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    bonjour, curieusement lorsque je regarde pour régler la zone de détection de mouvement j'ai une image .....bref gros bug depuis la mise à jour, suis je le seul dans ce cas...par contre il va falloir que somfy me fournisse un badge pour pouvoir activer et désactiver mon alarme....merci d'avance.

    Bonjour David,

    Je vous rassure, j'ai identifié votre produit et votre cas est en cours d'investigation auprès de nos ingénieurs. Je reviendrai vers vous par ici ou par e-mail pour vous tenir informé de la situation.

    Bonne journée !

    Bonjour David,

    Pouvez-vous tester à utiliser l'application Somfy Protect et piloter votre One à nouveau ?

    Bonne soirée !

    david G.
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    Bonjour, oui c'est bon cela fonctionne, merci

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