Question en attente de réponse
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'appli somfy protect 2,5,0 sur iOS je suis dans l'impossibilité due démarrer, arrêter l'alarme, de plus il m'est impossible de voir la vidéo et ce quelque soit la définition de la vidéo, je peux arréter ou déclencher la mise en route de l'alarme avec le badge mais c'est tout....quelle solution avez vous:
j'ai déjà desinstallé l'appli et réinstallé mais rien n'y fait
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquer ici l'adresse MAC de votre Somfy One+ que vous trouverez sous l'appareil, puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Bonne fin de semaine.
Bonjour, l'adresse mac de la somfy one est
visible sur demande par un yellow.
merci
merci également, il restera donc patienter!
Bonne fin de semaine.
bonjour, curieusement lorsque je regarde pour régler la zone de détection de mouvement j'ai une image .....bref gros bug depuis la mise à jour, suis je le seul dans ce cas...par contre il va falloir que somfy me fournisse un badge pour pouvoir activer et désactiver mon alarme....merci d'avance.
Bonjour David,
Je vous rassure, j'ai identifié votre produit et votre cas est en cours d'investigation auprès de nos ingénieurs. Je reviendrai vers vous par ici ou par e-mail pour vous tenir informé de la situation.
Bonne journée !
Bonjour David,
Pouvez-vous tester à utiliser l'application Somfy Protect et piloter votre One à nouveau ?
Bonne soirée !
Bonjour, oui c'est bon cela fonctionne, merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question