Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

connection à distance Protexium start gsm

Bonjour
j'ai une Protexium start gsm, paramétrée correctement avec les ports 80 & 443 ouverts.
j'arrive a me connecter uniquement de la maison sur mon pc, de l'exterieur la connection ne fonctionne pas. j'ai une adresse sous domaine https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu
j'ai refait plusieurs fois la config. mais toujours rien.
Pouvez vous m'aidez?
olivier

    Bonjour Frederic,

    Tout est rentré dans l'ordre, j'avais un problème de réseau avec ma box. Sur les conseils de l'opérateur free, j'avais renommé ma box et changé le mot de passe.Depuis je l'ai réinitialisée et tout fonctionne correctement.
    Merci bcp. pour votre retour.
    olivier.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode installateur ?
    Quel est votre FAI ? et quelle box avez-vous ?

    olivier

    Bonjour,

    Je ne suis pas chez moi pour l'instant, ma box est une free 4K. C'est quoi FAI?

    Anonyme

    FAI = Fournisseur d'Accès Internet
    Chez vous, je comprends que c'est Free !

    olivier

    ok! je rentre chez moi vers 18H30, je pourrais vous envoyer la copie d'écran si vous etes toujours la.

    Anonyme

    Pas de problème, je serais là !

    olivier

    alors a + tard, merci Jean -luc

    olivier

    bonsoir Jean luc
    je viens de rentrer, êtes vous la?

    Anonyme

    Bonsoir

    j'attends ce que je vous ai demandé !

    olivier

    avez vous reçu?

    Anonyme

    Non ! Faîtes les copies d'écran et postez les par un copier/coller

    olivier

    je comprend pas pourquoi ça passe pas

    olivier

    j'ai fait un copie collé

    Anonyme

    Non, il n'y a rien ! Essayez avec un autre navigateur !

    olivier

    je vous enverrai ça demain du boulot, je n'arrive pas

    olivier

    bonjour jean-luc
    ,en espérent que ca passe.

    Anonyme

    Bonjour

    dans le réglage de l'interface, passez le "Port serveur externe" à "80".

    Bonne journée !

    olivier

    Je vais faire ca ce soir en rentrant.
    Je vous tiens au courant du résultat.
    Merci, bonne journée,

    olivier

    bonsoir jean-luc,
    je viens de faire la manip, ça ne marche pas.ok en local mais pas extérieur

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que vos ports 80 et 443 sont correctement ouvert, en effet nous parvenons à accéder à la page d’accueil de votre centrale à distance.
    Le problème que vous rencontrez n'est donc pas, à première vue du paramétrage de votre système.
    Pouvez-vous dans un premier temps tenter de vider les caches de votre navigateur internet, ou à défaut tenter d'accéder à l'interface depuis un autre navigateur.

    Est ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée.