Cette question a été résolue
Bonjour
j'ai une Protexium start gsm, paramétrée correctement avec les ports 80 & 443 ouverts.
j'arrive a me connecter uniquement de la maison sur mon pc, de l'exterieur la connection ne fonctionne pas. j'ai une adresse sous domaine https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu
j'ai refait plusieurs fois la config. mais toujours rien.
Pouvez vous m'aidez?
olivier
Bonjour Frederic,
Tout est rentré dans l'ordre, j'avais un problème de réseau avec ma box. Sur les conseils de l'opérateur free, j'avais renommé ma box et changé le mot de passe.Depuis je l'ai réinitialisée et tout fonctionne correctement.
Merci bcp. pour votre retour.
olivier.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" en mode installateur ?
Quel est votre FAI ? et quelle box avez-vous ?
Bonjour,
Je ne suis pas chez moi pour l'instant, ma box est une free 4K. C'est quoi FAI?
FAI = Fournisseur d'Accès Internet
Chez vous, je comprends que c'est Free !
ok! je rentre chez moi vers 18H30, je pourrais vous envoyer la copie d'écran si vous etes toujours la.
Pas de problème, je serais là !
alors a + tard, merci Jean -luc
bonsoir Jean luc
je viens de rentrer, êtes vous la?
Bonsoir
j'attends ce que je vous ai demandé !
avez vous reçu?
Non ! Faîtes les copies d'écran et postez les par un copier/coller
je comprend pas pourquoi ça passe pas
j'ai fait un copie collé
Non, il n'y a rien ! Essayez avec un autre navigateur !
je vous enverrai ça demain du boulot, je n'arrive pas
bonjour jean-luc
,en espérent que ca passe.
Bonjour
dans le réglage de l'interface, passez le "Port serveur externe" à "80".
Bonne journée !
Je vais faire ca ce soir en rentrant.
Je vous tiens au courant du résultat.
Merci, bonne journée,
bonsoir jean-luc,
je viens de faire la manip, ça ne marche pas.ok en local mais pas extérieur
Bonjour Olivier,
Je vous informe que vos ports 80 et 443 sont correctement ouvert, en effet nous parvenons à accéder à la page d’accueil de votre centrale à distance.
Le problème que vous rencontrez n'est donc pas, à première vue du paramétrage de votre système.
Pouvez-vous dans un premier temps tenter de vider les caches de votre navigateur internet, ou à défaut tenter d'accéder à l'interface depuis un autre navigateur.
Est ce que cela fonctionne ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
olivier a été sélectionné comme meilleur répondant
olivier a répondu
Frédéric a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu
olivier a répondu
un anonyme a répondu