Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion centrale protexium ?

Bonjour,

Impossible de se connecter à distance à l'alarme protexium start GSM. J'ai réinitialisé la centrale, regénéré une carte, sauvegardé sur le serveur. Mais quand je mets https://.......alarmsomfy.eu j'ai un message d'erreur alors que j'accède bien avec l'adresse IP.
Quand je vais sur alarmsomfy.eu avec mes identifiants > mauvais identifiants ou mauvvais cryptogramme. Si j'essaie de refaire un nouveau compte, cela mouline mais impossible.

Merci de votre aide

charles L.
charles L.

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    Réponses

    Cecile C.
    Cecile C.

    Cecile C.

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    Bonjour j'ai le même problème avec ma protexiom 400 si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci

    charles L.
    charles L.

    charles L.

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    Bonjour

    Le problème semble venir des ports à ouvrir Mais sur la dernière box de SFR fibre, il n'y a plus d'option NAT ou transfert. Comment fait-on ? Les alarmes Somfy ne sont plus compatibles ? Tous les modes d'emploi ou astuces sur cette question correspondent à d'anciennes box !
    Y a t'il un technicien qui pourrait dépanner ?

    Merci

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Charles,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Cécile,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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