Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de se connecter à distance à l'alarme protexium start GSM. J'ai réinitialisé la centrale, regénéré une carte, sauvegardé sur le serveur. Mais quand je mets https://.......alarmsomfy.eu j'ai un message d'erreur alors que j'accède bien avec l'adresse IP.
Quand je vais sur alarmsomfy.eu avec mes identifiants > mauvais identifiants ou mauvvais cryptogramme. Si j'essaie de refaire un nouveau compte, cela mouline mais impossible.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour j'ai le même problème avec ma protexiom 400 si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci
Bonjour
Le problème semble venir des ports à ouvrir Mais sur la dernière box de SFR fibre, il n'y a plus d'option NAT ou transfert. Comment fait-on ? Les alarmes Somfy ne sont plus compatibles ? Tous les modes d'emploi ou astuces sur cette question correspondent à d'anciennes box !
Y a t'il un technicien qui pourrait dépanner ?
Merci
Cordialement
Bonjour Charles,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Cécile,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
charles a répondu
Cecile a répondu
charles a posé une nouvelle question