Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion centrale protexium ?

Bonjour,

Impossible de se connecter à distance à l'alarme protexium start GSM. J'ai réinitialisé la centrale, regénéré une carte, sauvegardé sur le serveur. Mais quand je mets https://.......alarmsomfy.eu j'ai un message d'erreur alors que j'accède bien avec l'adresse IP.
Quand je vais sur alarmsomfy.eu avec mes identifiants > mauvais identifiants ou mauvvais cryptogramme. Si j'essaie de refaire un nouveau compte, cela mouline mais impossible.

Merci de votre aide

charles L.
charles L.

charles L.

Niveau
1
377 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cecile C.
    Cecile C.

    Cecile C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème avec ma protexiom 400 si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonjour

    Le problème semble venir des ports à ouvrir Mais sur la dernière box de SFR fibre, il n'y a plus d'option NAT ou transfert. Comment fait-on ? Les alarmes Somfy ne sont plus compatibles ? Tous les modes d'emploi ou astuces sur cette question correspondent à d'anciennes box !
    Y a t'il un technicien qui pourrait dépanner ?

    Merci

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page