Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 20-09-17 ?

La mise a jour n'a rien changé au niveau de la visu du thermostat connecté ?
Je n'ai pas la possibilité de modifier la température manuellement. C'est soit confort, eco, hors gel ou veille ?

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
60280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La MAJ n'avait pas pour fonction de modifier cet équipement.

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    60280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite à votre réponse voir fichier joint reçu avant la mise a jour sur les nouvelles fonctionnalités du thermostat connecté que je ne retrouve pas aujourd'hui. A quoi sert cette mise alors ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Après chaque MaJ il faut supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub.
    Essayez cela et tenez-nous informé.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les yellows !!! Vous êtes au courant des mails qui sont envoyés aux utilisateurs ???? Cette maj devait effectivement changer la fonctionnalité thermostat !!!! Laurent a raison !!! Et votre réponse de suppression de cache est encore plus surprenante ! Moi ma question est sir pourquoi ne pas avoir prévue cette maj pour tout vos thermostats connectés ???

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    On se calme...!
    Moi, je ne suis qu'un utilisateur de produits Somfy et contributeur bénévole sur ce forum.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Michel . Surtout vous ne répondez pas à la question ! Si vous ne savez pas .... ce n'est pas un problème ... mais au moins dites le !
    Donc j'aimerais qu'un Yellow nous réponde....

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Si on sait justement....!!! Sinon on ne répond pas.
    Un Yellow's vous répondra quant il en aura le temps.

    Bonjour Laurent et Pascal,

    Seul le thermostat connecté  permet d'avoir accès à ces fonctionnalités avec TaHoma

    Pour les autres thermostats Somfy seul le changement de mode est possible.

    Bonne journée

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    60280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ces réponses.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Alors,,,,,vous voyez qu'on sait !
    Au moins vous, contrairement à Pascal, vous nous remercié.
    Alors que lui, contestait ma bonne réponse faite ci-dessus.
    Il fallut qu'un Yellow's le confirme, c'est mieux ainsi !
    Merci de vos remerciements et bon W.E.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je remercie cette réponse claire nette et précise du yellow !!!! Merci

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    EN tout cas c’est très dommage que les anciens thermostats connectés ne soient pas concernés par cette maj. J’espere Qu’ils le seront un jour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique