Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 20-09-17 ?

La mise a jour n'a rien changé au niveau de la visu du thermostat connecté ?
Je n'ai pas la possibilité de modifier la température manuellement. C'est soit confort, eco, hors gel ou veille ?

laurent V.
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    Bonjour,
    La MAJ n'avait pas pour fonction de modifier cet équipement.

    laurent V.
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    Suite à votre réponse voir fichier joint reçu avant la mise a jour sur les nouvelles fonctionnalités du thermostat connecté que je ne retrouve pas aujourd'hui. A quoi sert cette mise alors ?

    M le Coyote
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    Après chaque MaJ il faut supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub.
    Essayez cela et tenez-nous informé.

    Pascal T.
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    Les yellows !!! Vous êtes au courant des mails qui sont envoyés aux utilisateurs ???? Cette maj devait effectivement changer la fonctionnalité thermostat !!!! Laurent a raison !!! Et votre réponse de suppression de cache est encore plus surprenante ! Moi ma question est sir pourquoi ne pas avoir prévue cette maj pour tout vos thermostats connectés ???

    M le Coyote
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    On se calme...!
    Moi, je ne suis qu'un utilisateur de produits Somfy et contributeur bénévole sur ce forum.

    Pascal T.
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    @Michel . Surtout vous ne répondez pas à la question ! Si vous ne savez pas .... ce n'est pas un problème ... mais au moins dites le !
    Donc j'aimerais qu'un Yellow nous réponde....

    M le Coyote
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    Si on sait justement....!!! Sinon on ne répond pas.
    Un Yellow's vous répondra quant il en aura le temps.

    Bonjour Laurent et Pascal,

    Seul le thermostat connecté  permet d'avoir accès à ces fonctionnalités avec TaHoma

    Pour les autres thermostats Somfy seul le changement de mode est possible.

    Bonne journée

    laurent V.
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    Merci pour ces réponses.

    M le Coyote
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    Alors,,,,,vous voyez qu'on sait !
    Au moins vous, contrairement à Pascal, vous nous remercié.
    Alors que lui, contestait ma bonne réponse faite ci-dessus.
    Il fallut qu'un Yellow's le confirme, c'est mieux ainsi !
    Merci de vos remerciements et bon W.E.

    Pascal T.
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    Je remercie cette réponse claire nette et précise du yellow !!!! Merci

    Pascal T.
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    EN tout cas c’est très dommage que les anciens thermostats connectés ne soient pas concernés par cette maj. J’espere Qu’ils le seront un jour.

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