Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma du 20-09-17 ?

La mise a jour n'a rien changé au niveau de la visu du thermostat connecté ?
Je n'ai pas la possibilité de modifier la température manuellement. C'est soit confort, eco, hors gel ou veille ?

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
60280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La MAJ n'avait pas pour fonction de modifier cet équipement.

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    60280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite à votre réponse voir fichier joint reçu avant la mise a jour sur les nouvelles fonctionnalités du thermostat connecté que je ne retrouve pas aujourd'hui. A quoi sert cette mise alors ?

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après chaque MaJ il faut supprimer les caches, popups et bloqueurs de pub.
    Essayez cela et tenez-nous informé.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les yellows !!! Vous êtes au courant des mails qui sont envoyés aux utilisateurs ???? Cette maj devait effectivement changer la fonctionnalité thermostat !!!! Laurent a raison !!! Et votre réponse de suppression de cache est encore plus surprenante ! Moi ma question est sir pourquoi ne pas avoir prévue cette maj pour tout vos thermostats connectés ???

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On se calme...!
    Moi, je ne suis qu'un utilisateur de produits Somfy et contributeur bénévole sur ce forum.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @Michel . Surtout vous ne répondez pas à la question ! Si vous ne savez pas .... ce n'est pas un problème ... mais au moins dites le !
    Donc j'aimerais qu'un Yellow nous réponde....

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si on sait justement....!!! Sinon on ne répond pas.
    Un Yellow's vous répondra quant il en aura le temps.

    Bonjour Laurent et Pascal,

    Seul le thermostat connecté  permet d'avoir accès à ces fonctionnalités avec TaHoma

    Pour les autres thermostats Somfy seul le changement de mode est possible.

    Bonne journée

    laurent V.
    laurent V.

    laurent V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    60280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ces réponses.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors,,,,,vous voyez qu'on sait !
    Au moins vous, contrairement à Pascal, vous nous remercié.
    Alors que lui, contestait ma bonne réponse faite ci-dessus.
    Il fallut qu'un Yellow's le confirme, c'est mieux ainsi !
    Merci de vos remerciements et bon W.E.

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je remercie cette réponse claire nette et précise du yellow !!!! Merci

    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    91600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    EN tout cas c’est très dommage que les anciens thermostats connectés ne soient pas concernés par cette maj. J’espere Qu’ils le seront un jour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique