Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon portail SGS601 ne se ferme plus

Bonjour,
Mon portail SGS601 se ferme complétement d'un côté, cependant l'autre côté se ferme à demi.
Après manipulation avec ma télécommande, impossible de refermer mon portail complètement.
Après plusieurs manipulations avec l'aide d'un technicien il n'y a eu aucun changement.

Le voyant "triangle orange" ne reste pas fixe, il y a que le bouton on/off et la programmation qui reste fixe.

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quelle age à votre moteur?
    d'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le voyant orange triangle ne doit jamais être allumé fixe.

    ""il y a que le bouton on/off et la programmation qui reste fixe.""
    Cela signifie que votre appareil est en attente de programmation, il faut faire les paramétrages en suivant la notice.

    Après qu'un battant ne se soit déplacé qu'en partie, comment est le voyant rouge ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique