Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Après la MAJ, problème avec les modules relais Z wave plus !

Bonjour,
Après la MAJ du 20 septembre, les modules relais "Z wave Plus" ne fonctionnent plus !
RAZ de TaHoma effectué sans résultat.
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour les Yellow's une solution ? merci.

    Bonjour Sylvain,
    Je vois effectivement un élément Z-Wave en défaut,
    par contre il n'a parait pas de nom d'élément.
    pourriez vous me dire si vous avez un élément défaillant?

    Bonne Journée.

    Bonjour Nicolas,
    Je possède 7 relais "Zwave Plus Qubino" qui se présente sous la forme d'une prise pour piloter des électrovannes d'arrosage, les 7 ne fonctionnent plus.
    les voici.
    PS: Si vous désirez faire des manips, merci d'utiliser le module "1 en essai"

    Une petite vidéo si cela peut aider!
    Merci.

    Merci Sylvain pour la vidéo! :)
    je vois que vous avez a répéteur Z-Wave qui lui m’apparaît en défaut vous est il possible de le redémarrer ( j'imagine que c'est un boitier qui ce branche sur une prise.)

    Je n'ai pas de répéteur Z-Wave, il s'agit d'une prise pilotée Z-Wave qui elle fonctionne ! Elle est nommée "PRISE secteur ON/OFF" si on parle de la même chose !
    Je n'ai pas d'autres accessoires Z-Wave avec un dongle sur TaHoma bien sur:)
    Le dongle fonctionne puisque la prise pilotée Z-Wave fonctionne!

    bonjour Sylvain,
    j'ai remonter le problème.
    je reviens vers vous dés que j'ai les informations.

    Bonne journée

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je me retrouve moi aussi avec 2 modules Qubino inutilisables. Avez-vous trouvé une solution concernant les vôtres?

    Cdlt

    Bonjour Cédric,

    Oui avec un peut de gymnastique !.. et quelques icônes fantômes..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique