Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dns mal parametrer ?

Réponse pour Jean-Luc
Ma bbox st 5330b fibre
Alarme protexion start est intallée semble bien fonctionner
Sur mon compte installateur je vois le logo dns barré en rouge alors que j'ai fait les changements des dns primaires et secondaires.
quand je fais ipconfig/all les dns n'ont pas changées.
Merci de votre réponse

Agnès F.
Agnès F.

Agnès F.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
75018
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXION START
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Agnès

    pour répondre, il faut faire "Répondre à cette question", sur le post original, sinon on perd le fil.

    Merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique