Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête thermostatique io - accès aux paramètres de la tête sous Tahoma

Bonjour,

Je suis désolé mais j'espérais un peu plus d'aide - la documentation ne me dit pas comment accéder aux paramètres de la tête thermostatique. Faut-il passer par Tahoma / rien ne me propose de le faire dans Tahoma.
La documentation est plus que light !
A l'aide !

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christophe, éviter de multiplier les posts.

    Il y a un bouton Orange en bas qui permet de continuer dans la même conversation.

    Les températures se paramétre sur la Tête thermostatique uniquement.
    La Tahoma gère les "4 ordres" A la maison/Nuit/Absent/Arrêt et ce manuellement ou dans un scénario.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christophe

    Evitez de recréer un post à chaque fois.
    Si vous avez associez os vannes à un TaHoma V2, c'est à travers lui que les réglages se font.
    Vous pouvez trouvez des infos sur la chaine Youtube de Somfy à l'image de ceci:

    Bonne journée !

    Désolé, j'ignorais l'existence d'un bouton orange pour continuer dans la même conversation - je suppose qu"il s'agit de "participer au fil de discussion" ?
    Merci pour vos retours
    J'ai enfin trouvé le paramétrage sous Tahoma.
    Je viens de paramétrer mes température et le programme P1.
    Comment peut-on être sur que c'est bien P1 qui va être appliqué par la tête ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Qu'est-ce que vous appelez P1 ? Faîtes des copies d'écran car pour ma part j'ai transféré mes vannes sur un TaHoma Switch et j'ai du mal à me souvenir comment c'était sur la V2. La gestion est différente entre les deux box.

    Bonne journée !

    Haut de page