Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

sav detecteur de mouvement protexiom ?

Je possède une alarme protexiom 600 de janvier 2015. Depuis 3 mois un détecteur de mouvement se déclenche a tort et cause une alarme. J'ai consulté le forum et suivi les recommandations proposées. Apres contrôle, mode test, remplacement des piles, le problème est toujours présent. J'ai interchange le détecteur avec celui d'une autre pièce, le problème est toujours présent sur le détecteur en question. Je l'ai mis hors service à cause de la sirène extérieure .

Patrice L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrice

    Un Yellow vous contactera et vous expliquera la marche à suivre pour votre SAV.
    Bonne journée !

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    Bonjour Patrice

    Avez vous constater des traces de coulures dues aux piles dans le détecteur en question ?
    Pourriez vous supprimer l'élément de votre système d'alarme et tenter de le ré-associer, cela fonctionne t il ?

    Bonne journée.

    Patrice L.
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    Sur le conseil de Frédéric, je viens de supprimer le détecteur en question, je l'ai réassocié et remis en service. Je surveille son fonctionnement. Pour information j'ai changé les piles, mais aucune trace d'oxydation constatée.
    merci pout votre aide

    Jean-Luc B.

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    Bien ! attendons le résultat !

    Patrice L.
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    Bonjour,
    J'ai été 3 semaines tranquille depuis la dernière manipulation qui a consisté à le supprimer du système et de le réassocier. Depuis 1 semaine, il recommence à générer des alarmes intempestives de détection de présence comme auparavant. Je fais le récapitulatif des actions :

    • mode test et remplacement des piles
    • changement de pièce avec un autre détecteur
    • suppression et réassociation
    • changement de zone
    • Que puis-je encore tenter ?
      Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    je pense que ce détecteur est HS !

    Frédéric M.
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    Bonjour Patrice.

    Effectivement votre détecteur semble rencontrer un problème.
    Afin de prendre en charge votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée

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