Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma supression d'un equipement IO impossible

Bonjour,

J'ai essaye d'ajouter la chaudière AEROMAX dans Tahoma mais ce n'est pas compatible, il est affiche comme capteur consommation dans l'interface somfy. Depuis, la chaudière ne marche plus normalement. J'ai essaye de supprimer la chaudiere depuis interface Tahoma mais quand je clique bouton "supprimer", l'interface réponds pas. J'ai essaye depuis plusieurs browser, toujours le même chose, je pense il y a un bug dans votre cote.
CODE PIN : 1205-5865-6276
version : 2017.4.4-5

Merci de supprimer "IO (1145010#2)" et "IO (7231601#2)".

Cordialement,

QINGLIN Y.
QINGLIN Y.

QINGLIN Y.

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    Réponses

    Bonjour Qinglin,

    J'ai fais la suppression de vos deux éléments.

    Bonne journée.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    Bonsoir,
    J'ai installé un capteur de conso IO (1822451) avec TAHOMA.
    -J'ai pu visualiser ma conso, commander mon chauffe eau...
    -Dans un 2eme temps j'ai ajouté mes radiateurs avec les 2 zones. Après cet ajout je pensais trouver mes zones dans la TAHOMA et créer des scénarios. Et ce n'est pas le cas!
    J'ai donc essayé de réinitialiser le capteur de conso (10s sur le module), sans aucun effet!
    Dernière action, supprimé le capteur de conso IO, mais impossible, j'ai un message d'erreur "erreur inconnue"
    Quelqu'un peut m'indiquer la procédure à suivre?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Vincent,

    Souhaitez vous que je fasse la suppression de de capteur de consommation?

    Bonne journée

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    Bonjour Nicolas,
    Si c'est possible je suis preneur.
    Il vous faut quelles infos pour faire cette manip?

    Il me faudrai le code pin de votre Tahoma.
    merci par avance.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    Merci d'avance ;-)
    1205-7419-4541

    Bonjour Vincent,

    Visiblement votre capteur de consommation a été supprimé.

    Bonne journée.

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    Bonsoir Nicolas,
    Même tardivement, un grand merci pour votre aide, c'est parfait.

    A votre service!
    Merci de votre retour :)
    Bonne journée.

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