Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma supression d'un equipement IO impossible

Bonjour,

J'ai essaye d'ajouter la chaudière AEROMAX dans Tahoma mais ce n'est pas compatible, il est affiche comme capteur consommation dans l'interface somfy. Depuis, la chaudière ne marche plus normalement. J'ai essaye de supprimer la chaudiere depuis interface Tahoma mais quand je clique bouton "supprimer", l'interface réponds pas. J'ai essaye depuis plusieurs browser, toujours le même chose, je pense il y a un bug dans votre cote.
CODE PIN : 1205-5865-6276
version : 2017.4.4-5

Merci de supprimer "IO (1145010#2)" et "IO (7231601#2)".

Cordialement,

QINGLIN Y.
QINGLIN Y.

QINGLIN Y.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    attendez le retour d'un Yellow qui vous préviendra de la suppression.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Qinglin,

    J'ai fais la suppression de vos deux éléments.

    Bonne journée.

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