Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de creer un compte que faire?

le code de mon boitier est le 506596 ( que je trouve sur le coté et non a l'intérieur) celui n'est pas reconnu. A l'intérieur du boitier je dispose du code 2405-01, lui n'est pas rejeté, néanmoins à l'étape débrancher et rebrancher la centrale, rien ne se passe, la non plus ce n'est pas reconnu.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?

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    Bonsoir Nicolas

    essayez avec le code 2480-03

    attention, si vous avez déjà créé un compte avec ce numéro de centrale, vous ne pourrez pas en créer un second.

    Bonne soirée !

    bonjour

    avec ce nouveau code cela ne fonctionne toujours pas.
    Que faire pour supprimer l ancien ccompte et en faire un autre.

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    Bonsoir

    Vous aviez donc déjà un compte sur cette centrale.
    Il faut donc qu'un Yellow vous le supprime. Attendez son intervention. Vous serez prévenu ici.

    Bonne soirée !

    Bonjour
    Je n'ai toujours pas de reponse d un Yellow.
    Que faire pour supprimer le compte afin de pouvoir avoir une connection a distance?

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Il faudra patienter vous aurez une réponse dans la semaine.
    Bonne soirée.

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    Bonsoir Nicolas

    Les Yellow's interviennent sur ce forum en fonction de leur emploi du temps. Le délai est variable mais en général entre 0 et 5 jours ouvrés.

    Vous allez donc avoir une réponse sous peu !

    Bonne soirée !

    Bonjour Nicolas,

    Quelle étape de la création de compte ne fonctionne pas, s'agit-il du code qui n'est pas pris en compte ou votre Centrale n'est pas reconnu après l'avoir débranché, puis rebranché ?

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Bonjour

    je n'ai pas de message d'erreur pour le numéro de compte c'est lors de la reconnaissance après avoir débranché puis rebranché la centrale que rien ne se passe (cf copies d' écran)

    merci pour votre réactivité

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    Bonsoir

    a la vue du "Réglage de l'interface", je crains le pire pour votre centrale...

    Attendez la réponse de Thomas !

    Bonne soirée !

    bonsoir Jean Luc
    vous me faites peur avec votre reponse .

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    Désolé, ce n'était pas le but !!! Mais généralement, ce qui apparaît dans "Adresse serveur" n'est pas bon du tout.
    Quel âge à votre centrale ?

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    Donc encore sous garantie !

    Attendez la réponse de Thomas !

    Bonne soirée !!!

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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