Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SM 100 semble bloqué?

L'axe motorisé ne tourne pas du tout à la main.Est-ce que j'ai loupé qqchose?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous voulez peut-être dire MS 100 ?
    Pouvez-vous nous en dire plus ?

    oui bien sur c'est MS 100 .Pardon j'ai acheté le kit de motorisation filaire pour volet roulant existant dans le résidentiel et après ouverture du carton j'ai voulu monter la bete.Déjà pas d'equerres dans mon existant...Bref,apres construction des equerres installation de l'axe essai électrique RIEN verification démontage... Et la partie support fixe ne me permet pas de faire bouger l'axe à la main d'ou mes interrogations Merci de partager ma peine

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous faîtes vu que les freins moteurs sont puissants et qu'il ne me semble pas possible de faire tourner le moteur à la main !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    non il ne tourne pas a la mains, seulement avec la télécommande et de l’électricité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique