Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SM 100 semble bloqué?

L'axe motorisé ne tourne pas du tout à la main.Est-ce que j'ai loupé qqchose?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Vous voulez peut-être dire MS 100 ?
    Pouvez-vous nous en dire plus ?

    oui bien sur c'est MS 100 .Pardon j'ai acheté le kit de motorisation filaire pour volet roulant existant dans le résidentiel et après ouverture du carton j'ai voulu monter la bete.Déjà pas d'equerres dans mon existant...Bref,apres construction des equerres installation de l'axe essai électrique RIEN verification démontage... Et la partie support fixe ne me permet pas de faire bouger l'axe à la main d'ou mes interrogations Merci de partager ma peine

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous faîtes vu que les freins moteurs sont puissants et qu'il ne me semble pas possible de faire tourner le moteur à la main !

    Bonjour
    non il ne tourne pas a la mains, seulement avec la télécommande et de l’électricité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique