Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suppression équipement zwave

Bonjour
Pouvez vous supprimer le thermostat Danfoss nommé "à supprimer" dans mon installation? Je n'y arrive pas
Pin: 1202-6669-7842

Merci pour votre aide
Miguel

Miguel R.
Miguel R.

Miguel R.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Miguel,

    Le produit a été supprimé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Miguel

    il faut patientez au moins jusqu'à lundi !

    Bon week-end !

    Bonjour Miguel,

    Je ne peux pas le supprimer non plus, car il est associé à plusieurs scénarios, il faudrait donc le retirer des scénarios et ré-essayer la suppression.

    Bonne journée.

    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy BOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys.

    J'ai supprimé le thermostat des scénarios et tenté une suppression mais rien n'y fait.
    Ce qui est étonnant c'est que dans l'étape 1 de la séquence de suppression, j'ai deux choix

    • continuer qui permet de retirer proprement le module en l'excluant avec une procédure.
    • ignorer qui permet de supprimer le module sans passer par l'exclusion
    • Je sélectionne Ignorer mais il demande quand même une exclusion.

      Merci pour votre aide sur ce sujet car j'ai un peut tout essayé, y compris un reste de la tahoma, avec ou sans la clef zwave et rien n'y fait

    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy BOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys

    C’est parfait!

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique