Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suppression équipement zwave

Bonjour
Pouvez vous supprimer le thermostat Danfoss nommé "à supprimer" dans mon installation? Je n'y arrive pas
Pin: 1202-6669-7842

Merci pour votre aide
Miguel

Miguel R.
Miguel R.

Miguel R.

Niveau
1
215 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Miguel,

    Le produit a été supprimé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Miguel

    il faut patientez au moins jusqu'à lundi !

    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Miguel,

    Je ne peux pas le supprimer non plus, car il est associé à plusieurs scénarios, il faudrait donc le retirer des scénarios et ré-essayer la suppression.

    Bonne journée.

    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy BOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys.

    J'ai supprimé le thermostat des scénarios et tenté une suppression mais rien n'y fait.
    Ce qui est étonnant c'est que dans l'étape 1 de la séquence de suppression, j'ai deux choix

    • continuer qui permet de retirer proprement le module en l'excluant avec une procédure.
    • ignorer qui permet de supprimer le module sans passer par l'exclusion
    • Je sélectionne Ignorer mais il demande quand même une exclusion.

      Merci pour votre aide sur ce sujet car j'ai un peut tout essayé, y compris un reste de la tahoma, avec ou sans la clef zwave et rien n'y fait

    Miguel R.
    Miguel R.

    Miguel R.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy BOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys

    C’est parfait!

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique