Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Mise à jour Tahoma Box, suite à panne internet ?

Lors de la dernière mise à jour de Tahoma le 19 septembre 2017, ma ligne internet était en dérangement. La mise à jour de ma box ne s'est donc pas faite.
Ma ligne internet est rétablie depuis le 30 septembre 2017. Mais ma box est bloquée car la mise à jour ne s'est pas faite. Comment procéder pour obtenir cette mise à jour ?

Pascal R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites un reset de votre Tahoma (procédure maintes fois recopiée par Sylvain C.)

    Anonyme

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Anonyme

    Attention à la réponse de Sylvain ! Avant de rebrancher, il faut bien entendu, avoir débrancher.
    Mais pas de panique, il va modifier sa réponse !!!

    Pascal R.

    Merci à tous. J'ai fait un RST de ma box en suivant vos indications et le problème semble réglé.

    Sylvain C.

    Merci de votre retour bonne soirée.

    Anonyme

    A la bonne heure !!!
    Bonne soirée !