Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté le système Home Alarm samedi dernier et depuis je n'arrive pas à connecter le link. Le message "Link Inconnu" s'affiche avant même que l'installation débute. Par ailleurs, j'ai scrupuleusement suivi les pré-réquis (emplacement, nom du réseau et sa clé, paramètres wifi, etc). Le link est-il défectueux? Pour infos, l'application Somfy a été téléchargé sur un Samsung (réseau intelligent désactivé) et la connexion internet provient d'une Livebox 4 d'Orange.
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour G,
Je vois que vous avez réussi à installer un Link sur votre compte Somfy Protect. S'agit-il du même Link ?
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
Généralement, il s'agit d'une anomalie sur le Link !
Attendez le contact d'un Yellow semaine prochaine !
Bonne soirée !
Le link s'est activé après de nombreux essais et sans avoir changé de configuration.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question