Cette question a été résolue

Connexion du Link impossible !?

Bonjour,
J'ai acheté le système Home Alarm samedi dernier et depuis je n'arrive pas à connecter le link. Le message "Link Inconnu" s'affiche avant même que l'installation débute. Par ailleurs, j'ai scrupuleusement suivi les pré-réquis (emplacement, nom du réseau et sa clé, paramètres wifi, etc). Le link est-il défectueux? Pour infos, l'application Somfy a été téléchargé sur un Samsung (réseau intelligent désactivé) et la connexion internet provient d'une Livebox 4 d'Orange.
Merci par avance pour votre réponse.

G

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour G,

    Je vois que vous avez réussi à installer un Link sur votre compte Somfy Protect. S'agit-il du même Link ?

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Généralement, il s'agit d'une anomalie sur le Link !

    Attendez le contact d'un Yellow semaine prochaine !

    Bonne soirée !

    G

    Le link s'est activé après de nombreux essais et sans avoir changé de configuration.