Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion du Link impossible !?

Bonjour,
J'ai acheté le système Home Alarm samedi dernier et depuis je n'arrive pas à connecter le link. Le message "Link Inconnu" s'affiche avant même que l'installation débute. Par ailleurs, j'ai scrupuleusement suivi les pré-réquis (emplacement, nom du réseau et sa clé, paramètres wifi, etc). Le link est-il défectueux? Pour infos, l'application Somfy a été téléchargé sur un Samsung (réseau intelligent désactivé) et la connexion internet provient d'une Livebox 4 d'Orange.
Merci par avance pour votre réponse.

G
G

G

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour G,

    Je vois que vous avez réussi à installer un Link sur votre compte Somfy Protect. S'agit-il du même Link ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Généralement, il s'agit d'une anomalie sur le Link !

    Attendez le contact d'un Yellow semaine prochaine !

    Bonne soirée !

    G
    G

    G

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Le link s'est activé après de nombreux essais et sans avoir changé de configuration.

    Haut de page