Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion du Link impossible !?

Bonjour,
J'ai acheté le système Home Alarm samedi dernier et depuis je n'arrive pas à connecter le link. Le message "Link Inconnu" s'affiche avant même que l'installation débute. Par ailleurs, j'ai scrupuleusement suivi les pré-réquis (emplacement, nom du réseau et sa clé, paramètres wifi, etc). Le link est-il défectueux? Pour infos, l'application Somfy a été téléchargé sur un Samsung (réseau intelligent désactivé) et la connexion internet provient d'une Livebox 4 d'Orange.
Merci par avance pour votre réponse.

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    Jorge C.
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    Bonjour G,

    Je vois que vous avez réussi à installer un Link sur votre compte Somfy Protect. S'agit-il du même Link ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    Généralement, il s'agit d'une anomalie sur le Link !

    Attendez le contact d'un Yellow semaine prochaine !

    Bonne soirée !

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    Le link s'est activé après de nombreux essais et sans avoir changé de configuration.

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