Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation link impossible : connexion au cloud somfy ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'essaye d'installer un link somfy en vain depuis plusieurs semaines.
J'ai bien suivi les recommandations de paramétrage de la box, mais l'installation échoue au moment de la connexion au cloud somfy.
Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, et rebooté ma box mais toujours impossible.
Numero du link : BU01100AD08
Merci pour votre aide

Merci,

Mu M.
Mu M.

Mu M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mu M.
    Mu M.

    Mu M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de procéder à vos recommandations, le problème reste toujours le même.

    Haut de page