Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème sur la dernière mise à jour tahoma

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour quand je lance la
fermeture de mes 18 volets roulant ils se ferme bien mais sur l’application les symboles des volets continuent à tourner
Ce qui fait que j’ai un doute
Il suffit d’appu Sur un symboles et tout redevient normal
Merci

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    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Si vous lancez un ordre sur un produit cela mouline t-il aussi, ou est-ce seulement avec le groupe des 18 volets RTS?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Essayer cette manip: Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Si le problème persiste un Yellow vous répondra sur ce post pour une solution.

    Bonsoir
    J’ai commencer par ça avant de poster un commentaire
    Merci de votre réponse

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    Bonjour Gerard,

    Un point est déjà ouvert à ce sujet, je n'ai pas encore eu de retour mais je pense qu'il ne sera pas corrigé avant la prochaine mise à jour de l'application, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre téléphone ainsi que sa version IOS ou Android et la version de l'application TaHoma installée. Merci.

    Bonne journée.

    Bonjour

    C’est un iPhone 7 Plus et iPad Pro iOS 11.0.3

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Le problème peut effectivement se produire de temps en temps (1 fois sur 10).
    Pour le moment, ceci étant difficilement reproductible, il n'y a pas de solutions et travaillent dessus.

    Bonne journée.

    Bonjour

    C’est quand je lance l’ensembl Des volets rts (18)dans mon cas que ça mouline et à chaque fois
    Si je fais glisser l’application cela s’arrete

    Bonjour

    Toujours le même problème
    Il,va falloir que somfy revoit sa politique de recrutement
    A chaque mise à jour c’est la même histoire ça se dégrade d’aille Sur les forums on voit les dégâts
    Faudra pas venir pleurer
    Il y a d’autre sociétés qui maitrise bien la démotique
    Vous semblez insensible au demande
    Dommage bonne journée

    Bonsoir
    Seulement quand je lance les 18 volets rts

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Si vous l'autorisez, pouvez vous me donner une date et peut-être plusieurs créneau horaires sur lesquels le support pourraient faire des tests en direct sur votre box, cela permettrait d'analyser les ordres en direct.
    Merci.

    Bonne journée.

    Oui le matin de 9h à 11 h

    Gladys B.
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    Merci je transmets.

    Bonne soirée.

    Gladys B.
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    Bonjour Gérard,

    Nous vous remercions de nous avoir laisser faire des tests sur votre TaHoma, cela nous a permis d'identifier le bug de l'application: sur un ordre de groupe RTS, les pictogrammes des produits affichés à l'écran ne se mettaient pas à jour.
    Donc si on descendait ou changeait de page ça continuait à tourner.
    Le point a normalement été corrigé dans la mise à jour de l'application d'hier, version 3.8.0.

    Bonne journée.

    Bonjour

    Tout ré fonctionne normalement

    Bonne journée

    Cordialement

    Gladys B.
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    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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