Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion Connexoon

Reçu box connexoon aujourd’hui avec mes volets problème connexion voir forum n 0807 5160 7471

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
62380
Spécialité:
Connexoon
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    <<Reçu box connexoon aujourd’hui avec mes volets problème connexion voir forum n 0807 5160 7471>>!??
    Il faudra être plus bavard si vous voulez que l'on vous aide !!
    BONNE SOIREE !!

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    62380
    Spécialité:
    Connexoon
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors je recommence, bonsoir j ai reçu aujourd’hui une box connexoon de marque somfy qui ne fonctionne pas quand j essaye de me connecter sur l application avec mon pin tel:0807 5160 7471 qui marque « veuillez vous connecter sur le forum » donc c’est pour cela que je requière votre aide pour qu on puisse me remettre un raz et que je puisse contrôler mes volets depuis la boxe en espérant que cela soit assez claire merci beaucoup de votre aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas,
    Attendre la réponse du SAV vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne soirée.

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    62380
    Spécialité:
    Connexoon
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En attente toujours d une aide

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    62380
    Spécialité:
    Connexoon
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est bon tout refonctionne

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    et vous avez fait quoi ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique