Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème haut parleur sur platine extérieure V400

Bonjour,
je possède depuis 3 ans environ un V400 et depuis quelques semaines, le haut parleur de la platine de rue ne fonctionne plus, plus précisément le son est très faible. Du coup les personnes qui sonnent ne nous entendent pas....
Problème de HP platine ou micro de l'écran?
Tout le reste fonctionne parfaitement, j'entends les sons extérieurs, image ok.
Les connexions ont étés testées ok.
Des idées? Platine HS?

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    remplissez le formulaire et vous serez contacté:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Haut de page