Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

acquitement alarme a partir de la touche 9 de mon iphone

bonjour je n'arrive pas a acquitter l'appel de alarme intrusion par la touche 9 de mon iphone 5
protextiom

merci de m'aider

gerard B.
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    Gérard,

    Alors, il fallait mettre non.

    Bonne journée,

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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    L'appui sur la touche 9 arrête la transmission de l'alerte mais n'arrête pas les sirènes, si c'est ce que vous dites ne pas fonctionner.

    gerard B.
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    merci robert pour votre attention non justement je n'arrive pas a acquitter le message alarme par la touche 9

    Bonjour Gérard,

    Je vous informe que notre Centrale/Transmetteur fonctionne avec des codes DTMF (variation de fréquence sonore dû à l'appui sur une touche du téléphone). Lorsque le transmetteur vous contacte suite à un déclenchement, vous devez appuyer sur la touche neuf. Ce qui est censé entraîner une variation de tonalité que le Transmetteur va identifier comme étant un acquittement ou non. Ce genre de code fonctionne uniquement sur une ligne analogique fixe, fonctionne parfois sur une ligne téléphonique numérique (ADSL) avec certain modèle de box, il semblerait donc que ces codes DTMF ne fonctionnent pas avec votre box ADSL. Pour limiter le nombre d'appel, nous vous conseillons de désactiver l'acquittement.

    Bonne journée,

    gerard B.
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    merci Thomas pour l'info , si je viens de faire un essai sur un i phone 6s de mon fils qui lui a pu acquitter le message par la touche 9
    enfin vous me conseillez de désactiver l’acquittement du message pourriez vous m'indiquer comment on fait

    merci pour votre aide

    Gérard,

    La procédure est la suivante sur le Clavier LCD :

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • 37 et OK
    • 0 et OK

    Bonne journée,

    gerard B.
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    merci pour votre reponse mais j'ai fait les codes a partir du clavier mais rien de nouveau apres un essai l'alarme me rappelle question des que je fait 37 et ok rien ne se passe ?
    je fait ensuite 0 puis ok

    Gérard,

    De quand date votre système d'alarme ? Essayez avec la procédure ci-dessous :

    La procédure est la suivante sur le Clavier LCD :

    • touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • 3110 et OK
    • 0 et OK

    Bonne journée,

    gerard B.
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    j'ai fait 3110 il ma proposé oui ou non j'ai repondu oui quand pensez vous

    gerard B.
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    bravo ca a l'air de fonctionner si je peux abuser de votre savoir comment ce fait il qu il n'appelle jamais le deuxième numéro pourtant inscrit dans la config?

    Bonjour Gérard,

    Le deuxième numéro et les suivant seront appelés uniquement en déclenchement réel, via le test uniquement le premier numéro est contacté.

    Si vous stoppez le déclenchement du système d'alarme en mettant sur OFF le système ça stoppe le cycle d'appel. Par conséquent pour obtenir l'appel sur le second numéro il faut laisser déclencher le système pendant au minimum 1mlin30.

    Bonne journée,

    gerard B.
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    merci thomas pour l'info

    je vous dis a bientôt et encore un énorme merci

    cordialement

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