Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyants rouges sur transmetteur

Bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai deux voyants rouges qui clignotent sur mon transmetteur, un en haut à droite toute les 2 secondes environ et un autre en bas à gauche plus lentement toutes les 4 secondes environ. je viens d'ajouter un deuxième détecteur de mouvement extérieur et une deuxième sirène il n'y a pas de défauts signalés sur l'état du système (j'ai quand même changé les piles du transmetteur) et je reçois bien les messages d'alertes en cas d'intrusion ou d'ouverture d'un élément. je souhaiterais savoir, s'il vous plait, si cela est normal je n'avais pas remarqué ces voyants auparavant ? merci par avance pour vos réponses, cordialement Christophe

christophe G.
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    Bonjour

    de quel modèle parlez-vous ? Il peut être normal d'avoir des voyants qui clignotent !

    christophe G.
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    Bonjour Jean Luc il s’agit d’un pack Protexiom optimum GSM acheté il y a 1 an.

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    Pour moi, il n'y a rien d'anormal si tout fonctionne correctement.
    Attendez tout de même l'avis d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    christophe G.
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    Merci pour votre réponse Jean Luc bonne soirée.

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