Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai motorisé mes 4 portes fenêtres avec le kit roller drive et j'ai 2 volets dont les fins de courses ne tiennent pas.âpres plusieurs remise à zéro cela ne change rien.
Ps: j'ai bien fais les manipulations car j'ai 10 années d'expérience en pose de volets et je suis titulaire de la formation tahoma.
Je voudrai savoir comment joindre votre sav pour le retour de volets
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Brice
Vous êtes au SAV !!!
Dîtes ou avez-vous acheté ces kits et attendez la réponse d'un yellow ?
Bonne journée !
Bonjour,
Vous êtes donc un pro ?
Une ligne spécifique vous est dédiée si vous êtes agréé Somfy.
Bizarre que vous l'ignorez...????
Bonjour Brice,
Comme vous l'avez vu avec ma collègue par téléphone, nous allons procéder au retour de vos moteurs défectueux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question