Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec la telecommande Telis 6

Bonjour,
Je viens d'acheter une telecommade Telis 6 le 23 10 2017 j'ai bien rentré l'année le mois et le jour, ainsi que l'horaire du solstice de juin et de décembre.
Lorsque je vais pour programmer les jours avec l'option crépuscule du lundi au samedi l'horaire de fermeture et aux environs de 18 h 30 mn.
Pour le dimanche l'horaire de fermeture et à 17h 21mn et impossible de changer l'horaire.(L'horaire d'hiver et le mercredi de la semaine prochaine)
J'ai essayé en copiant le lundi sur le diamnche sans résulat.
Je n'arrive pas à comprendre la raison de cet horaire
Voir les pièces jointes
Je vous remercie de votre réponse.

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telecommande Telis 6
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 bis rue Etienne Oehmichen
Ville:
Valentigney
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    je n'ai pas la réponse, un Yellow l'aura peut-être. Mais si j'étais vous (si je puis me permettre !), Je réinitialiserais tout et recommencerais depuis le début en me disant que j'ai peut-être raté quelque chose. (je sais que cette télécommande n'est pas facile à dompter !!!).

    Bonne soirée !

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Telecommande Telis 6
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 bis rue Etienne Oehmichen
    Ville:
    Valentigney
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre aide, mais en fin de compte il n'y a pas de problème, le changement d'horaire a lieu ce week end, la télécommande la pris en compte.
    J'ai téléphoné après 12 mn (payant) la personne n'a pas pu me répondre, elle m'a proposée de poster ce message.
    Pour moi le service APV laisse à désirer malgré le prix cette télécommande.
    De plus le mode d'emploi n'est pas très explicite.
    Problème résolu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel

    Merci pour ce retour !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique