Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec la telecommande Telis 6

Bonjour,
Je viens d'acheter une telecommade Telis 6 le 23 10 2017 j'ai bien rentré l'année le mois et le jour, ainsi que l'horaire du solstice de juin et de décembre.
Lorsque je vais pour programmer les jours avec l'option crépuscule du lundi au samedi l'horaire de fermeture et aux environs de 18 h 30 mn.
Pour le dimanche l'horaire de fermeture et à 17h 21mn et impossible de changer l'horaire.(L'horaire d'hiver et le mercredi de la semaine prochaine)
J'ai essayé en copiant le lundi sur le diamnche sans résulat.
Je n'arrive pas à comprendre la raison de cet horaire
Voir les pièces jointes
Je vous remercie de votre réponse.

Michel S.
Michel S.

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    Bonsoir

    je n'ai pas la réponse, un Yellow l'aura peut-être. Mais si j'étais vous (si je puis me permettre !), Je réinitialiserais tout et recommencerais depuis le début en me disant que j'ai peut-être raté quelque chose. (je sais que cette télécommande n'est pas facile à dompter !!!).

    Bonne soirée !

    Michel S.
    Michel S.

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    Bonjour,

    Merci pour votre aide, mais en fin de compte il n'y a pas de problème, le changement d'horaire a lieu ce week end, la télécommande la pris en compte.
    J'ai téléphoné après 12 mn (payant) la personne n'a pas pu me répondre, elle m'a proposée de poster ce message.
    Pour moi le service APV laisse à désirer malgré le prix cette télécommande.
    De plus le mode d'emploi n'est pas très explicite.
    Problème résolu.

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    Bonjour Michel

    Merci pour ce retour !

    Bonne journée !

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