Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Température de consigne thermostat connecté

Bonjour
Mon thermostat connecté est configuré en mode géolocalisation.
J'ai répondu dans la partie programmation au questionnaire et je demande 20 degrés, je dis que personne n'est la la journée ni le midi et demande à me localiser.
Sauf que mes jours de repos, il reste sur 18 degrés en consigne.
J'ai essaye de répondre que j'étais à la maison tout le temps et c'est pareil
Que dois je faire
Merci

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
73260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
173 route du croitet
Ville:
Feissons sur isere
Site internet:
Activité professionnelle:
Sapeur pompier
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    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    606 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez, pourriez vous nous donner plus de précisions:
    1) Avez-vous bien pris en compte votre téléphone pour la géolocalisation (toggle "Prendre en compte ce smartphone" activé)?
    2) Assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version, nous avons une mise à jour sur Android qui sera disponible d'ici fin de semaine.

    Merci,
    Cordialement,

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