Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Température de consigne thermostat connecté

Bonjour
Mon thermostat connecté est configuré en mode géolocalisation.
J'ai répondu dans la partie programmation au questionnaire et je demande 20 degrés, je dis que personne n'est la la journée ni le midi et demande à me localiser.
Sauf que mes jours de repos, il reste sur 18 degrés en consigne.
J'ai essaye de répondre que j'étais à la maison tout le temps et c'est pareil
Que dois je faire
Merci

Jerome P.
Jerome P.

Jerome P.

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
73260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
173 route du croitet
Ville:
Feissons sur isere
Site internet:
Activité professionnelle:
Sapeur pompier
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Qualité
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez, pourriez vous nous donner plus de précisions:
    1) Avez-vous bien pris en compte votre téléphone pour la géolocalisation (toggle "Prendre en compte ce smartphone" activé)?
    2) Assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version, nous avons une mise à jour sur Android qui sera disponible d'ici fin de semaine.

    Merci,
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique